Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidatur DE4D AnG3lZz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:33


Prénom:Nicolas
Age:14
Département (pas obligatoire):Herault(34)
Loisirs/lobby:jouer et augmenter mon lvl a MW2 et m'eclater!

GT:DE4D II AnG3lZz
Déjà fait parti d'une , si oui, laquelle.:aucune
Pourquoi rentrer chez les FTS? UN de mes amis qui se nome sony ma dit plein de bonne chose sur votre team et se qui ma bien plus c'est que vous faiser des tactiques pour les matchs de team,et que vous en faisez pratiquement tous les soirs
Possession d'un Micro: Oui
Disponibilités tel que le soir ou le - etc...:Oui soir week-end et vacances
Style de :MW2!!

Merci d'avance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: oups desoler ^^   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:36

j'ai oublier par mon envie de rejoindre votre team de vous aluer ^^ alor Bonjours a tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 2:31

Yop Candidatur DE4D AnG3lZz 186670

Tout d'abord je voulais te dire qu'une petite erreur est survenu, tu t'es inscrit sous deux comptes, qui ont été valider par un nouvel admin sans faire attention, c'est une erreur et tu n'a pas accès à la totalité du forum, ton compte sera totalement valider et tu aura accès au forum lorsque que tu sera admis dans la team Candidatur DE4D AnG3lZz 19415

Voila, ensuite nous ne recrutons quasi plus de joueurs, je te remercie d'être passer ici mais sa risque d'être tendu pour te faire rentrer...

Pourrai tu donner des infos sur ton niveau ? Ratio ? Grade stp ? Tes modes de jeu joués le plus souvent, tes armes, classes etc...

Je te remercie Candidatur DE4D AnG3lZz 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: mon lvl prestige..   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:24

je suis lvl 18 prestige1 ^^ ration 0.81 qui a baisser en faisent QG j'avou chui pas très fort en QG j'avai un ratio de 0.92 ^^ mais sa va vite changer!
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:52

Aizen, t'as dit qu'on pouvait donner notre avis ? :p
Bah je le donne:
Donc, j'ai eut l'occasion, avec Kira & Sony & DsA de jouer contre "ta team", puisqu'il avait tous le "DE4D" dans leur GamerTag.

Bref, De temps en temps, manque de maturité, en réaction de "gamin" avec des: "c'est bon ferme ta gueule ! T'es trop con !"

Un niveau qui laisse un peu à déisirer et tu es aussi en dessous de l'âge requis ..

Après c'est le grand Aizen qui décidera, mais moi , je ne suis pas vraiment favorable à ton admission ..

Revenir en haut Aller en bas
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:09

niveau maturité desoler mais quand je suis mort après avoir tué dsa il a di fdp enculer de ta mère etc... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:55

Pour l'âge recquis j'avais remarquer Flambeur, d'ou le faite que j'ai dit que sa risquer d'être tendu pour lui de venir dans la team Candidatur DE4D AnG3lZz 19415

Quand à la maturité, sa ne me plait pas du tout et je me renseignerai pour savoir ce qui c'est passer avec Dsa Candidatur DE4D AnG3lZz 759150

Cependant, si ils jugent que ton niveau n'est pas asser bon pour entrer dans la team, y a des raisons et je leur fait confiance de ce côté là, d'autant que nous recrutons plus officiellement, ou alors vraiment des cas rares et sa je te l'avais dit avant la réaction de Flambeur Candidatur DE4D AnG3lZz 759150

Désolé, mais ce sera donc un refus, mais je vais quand même me renseigner pour voir ce qu'il c'est passer avec Dsa Candidatur DE4D AnG3lZz 19415

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:17

oh mino je ne sais pas comment tu ose prétendre des trucs pareille mais ce que je constate c'est que ta team n'est pas faire-play non plus ,je n'ai qu'une chose a te dire c'est que au lieu de passer ton temps a inventer des trucs pareille va demander le biberon a ta mère car à ton age tu n'a rien a faire sur le live et encore moins dans une team nah
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:06

Désolé Aiz mais je me permet de mettre mon petit grain de sel.
DsA pour qui tu te prends, deux de tes expressions me font bien rire:
"mino"
"à ton âge"
Non mais LOL, 14,15,16 ans, c'est la même vieux, tu crois que ta maturité est dépendante de ton âge? Rien qu'avec ton poste digne d'un autiste, on peut te comparer au plus jeune de la team et t'es derrière lui niveau maturité alors au lieu de déblatérer de pareilles conneries, réfléchis un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:18

Dark, tu as raison je ne dis pas le contraire, mais "minot" il le dit à tout le monde même IRL .. Moi qui est 1an de plus que lui, il se permet même de me le dire :p Donc voilà pour la petite histoire, mais : "à ton âge" là j'avoue, pour 1an Mdrr ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Elite FTS
Elite FTS
Dante


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:20

Je plussoie mon VDD.
+ "à ton age tu n'a rien a faire sur le live et encore moins dans une team "
Ah Ok je savais pas que y'avait une âge limite pour le live/et les teams .

Autiste Spotted comme le dis zag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:35

dekoi tu te mele toi jtai parler ? tu es mélé a sa ? tu me conné ? NON alors pk tu parle avec moi ken jai besoin jtapelle en attendan c pas le cas dc tu pe alller tocupper de ton cul merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:37

Je crois que tu vient de commencer à creuser ta propre tombe mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:39

mdrrrr ok ce n'est pas parceque tu es administrateur que tu as le droit de m'insulter et de te mélé de truc qui ne te regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Elite FTS
Elite FTS
Dante


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:40

Jerry, je sais pas si tu parlais a zag ou à moi mais si je peux répondre,
Je suis un peu FTS donc si j'ai quelque chose à dire à un gas qui a posé une recrue je le fais.
Ensuite t trp lol avc ton écritr, on cmprd r1 mé bon.
Et mon cul n'a pas besoin d'être occuper comme certain hap


Ps: Un admin n'a pas le droit de parler au recrue? Chaud quoi. En référence a ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:46

DsA x iReaLz a écrit:
mdrrrr ok ce n'est pas parceque tu es administrateur que tu as le droit de m'insulter et de te mélé de truc qui ne te regarde pas Very Happy

Je t'ai insulté? Non, je n'ai fais qu'un simple constat (certes peut être un peu brutal pour ta petite personne toute délicate) et toi tu te montes la tête comme si j'avais parlé sur ton dos, sur ta famille ou je ne sais quoi (ce qui ne me viendrait pas à l'esprit soit dit en passant, ce qui n'est à priori pas ton cas à entendre tes camarades).

Tu es sur le forum FTS ici, non? Cela étant, ce que tu poste ici concerne l'ensemble des FTS le lisant. De ce fait je me suis permis d'intervenir, bien que sachant que cela ne plaira surement pas à Aiz.

Admin ou pas, j'men fou. T'as pas à parler aux autres comme à tes chiens, si tant est que tu en ais (sur que si t'es comme ça tous les jours, y doivent avoir fugué ou s'être sucidés).

Cette méprisable "histoire" révèlerait donc ta personnalité?
Personnellement, je m'attends à un Méa Culpa des personnes ayant donné le feu vert pour ton adhésion, enfin bref :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:53

tu n'a surement pas confiance en moi certes mais heuresement il y avait d'autres fts avec moi donc si tu crois que j'ai insulter le petit crois le moi et les trois autres membres de la team qui jouer avec moi le savent très bien que je n'ai insulter personne .. sur le fait que tu m'es pas insulter tu as quand meme essayer de me clasher alors que je ne t'avais rien fait fière
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:58

Je ne clash personne, je constate et je te fais remarquer que tu t'es un peu... emporté, disons hap
Je n'ai aucun intérêt à te clasher, cela ne pourrait que m'obliger à lire et relire des réponses incohérentes et bourrées de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:05

DarkZag a écrit:
Je crois que tu vient de commencer à creuser ta propre tombe mec :)

En parlant de faute :p
Il me semble que se serait: "Je crois que tu viens.. " avec un "s" et non avec un "t"

Mdrr, t'inquiète pas, je te taquine Wink Mais je tenais quand même à le souligner .. x)

PS: Même au grand Flambinou, sa arrive qu'il fasse des fautes ..
Certe, moins que le petit DsA, Mais sa arrive ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:07

bon ok je m'incline, je m'escuse de m'etre emporter mais cette histoire m'énerve car je sais que je n'ai rien fait voila sur ce je vais te laisser bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:11

Une petite faute de conjugaison est vite faite, comparée aux fautes délibérées :)
Enfin bref histoire close pour ma part Candidatur DE4D AnG3lZz 123774
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:14

Le premier post de DSA, en répondant à la recrue était un peu "emporter" je l'admet
Candidatur DE4D AnG3lZz 759150

La recrue est un jeune et sa team entière sont des personnes immatures, et il cache se faite en insinuant que de notre côté nous sommes tous des mecs qui insulte Candidatur DE4D AnG3lZz 309574

Ormis des "cons", "putain" qui sortent, on est pas vulgaires, pas volontairement Candidatur DE4D AnG3lZz 759150

Maintenant Zag, tu sait que sa va me souler le faite que tu te mêle de sa, surtout quand t'arrive et que tu le considère, par ses réponses "incohérentes et bourrés de fautes" comme un "autiste", je connais DsA et c'est un mec posé, il ne fait que se défendre des accusations de la recrue (même si il c'est un peu emporter) Candidatur DE4D AnG3lZz 19415

Dante, arrête de venir te mêler de ces histoires stp, car, sans vouloir te vexer, niveau maturité je pense pas que tu soit le mieux placé notemment quand tu soule tes coéquipiers en chantant à longueurs de parties ce qui à le don d'agacer tes équipiers Candidatur DE4D AnG3lZz 759150

Vous pouvez dire ce que vous pensez, pas de soucis, mais pas la peine de lancer des petits piques on est la pour se détendre pas pour se bouffer la gueule Candidatur DE4D AnG3lZz 738591
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:21

je te remercie beaucoup aizen , pour ma part je suis désolé mais bon n'en parlons plus fière
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:23

Tout est bien ... Qui fini bien .. :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:40

Je le considère par le reflet de lui même qu'il donne dans ses postes ici même.
Je sais que ça te soule mais si personne dit rien, ou juste un petit "tu t'es un peu emporté" ça le fait pas quoi sérieux.

Moi je m'en fou que le mec soit coté Xbox ou non je tombe sur un endroit où il parle comme un chacal je lui fait remarqué après il s'emporte il fait comme il veut mais après qu'il vienne pas dire qu'il l'a pas cherché.

Pour moi c'est oublié mais faut pas pousser quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur DE4D AnG3lZz Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur DE4D AnG3lZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: