Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend
Invité




Candidature Legends Empty
MessageSujet: Candidature Legends   Candidature Legends Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:40

Ton Prénom:Antony

Ton Age:14

Département (pas obligatoire):78

Tes Loisirs/lobby:tennis,basse,jeux vidéo

Ton pseudo IG:main:Legends Alt:Haerya

Ton ID PSN:Tonio7825

Ton Lvl et grades:11-12 C-

Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle:Oui La MGG

Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS?J'ai d'abort poser ma candidature chez la MGG.Celle ci avais un match a joué contre vous et tout le monde disaient:Allez faut bien s'entrainer,chez la FTS il sont fort.Puis peu apres la MGG a coulé et je me suis mis a la recherche d'une team et je me suis dit :Pourquoi pas vous ? vous avez l'air d'une team sérieuse et sans prise de tète qui utilise le teamwork(A deja joué contre vous en survie)

Si tu possède tout les packs:Oui

Si tu possède un Micro: Pas sur la play mais sur l'ordi oui et j'ai Skype.

Et tes disponibilités tel que le soir ou le - etc...: Je suis dispo toute la semaine a partir de 18H,le mercredi dans l'apres midi et les weeks end cela dépend de mes activités et si je sors ou non.

Ton Style de jeux:Je joue principalement en attaque style M4.Mais je sais assez bien manier le sniper les armes de poings.Je maitrise bien le pompe avec lequel je fais souvent quelque petit ravage ^^.Mon mode de prédilection est l'INFE ou je passe la majeur partit de mon temps sur Mgo.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends   Candidature Legends Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:18

Désolé mais les FTS recrute à partir de l'âge de 16ans.
Merci quand même d'avoir porté de l'intérêt pour notre team.
Bonne continuation dans l'univers MGO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends   Candidature Legends Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:11

oh non en + il vené du 78 Sad
Revenir en haut Aller en bas
tybal
Elite FTS
Elite FTS
tybal


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends   Candidature Legends Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:18

desole l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Invité




Candidature Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends   Candidature Legends Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:15

Ok pas grave Candidature Legends Icon_biggrin.Bonne continuation a vous aussi Candidature Legends 759150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends   Candidature Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: