Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tchoupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchoupe
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:41

Salut à vous les FTS
-Je me nomme Vincent, mon pseudo est Tchoupe
-J'ai 14 ans et j'habite dans le 76 ( la ou il pleut tout le temps =( )
-Je pratique la natation, j'ai déjà joué à COD4 et à COD5, je suis souvent sur mon PC et si je suis accepté dans les FTS je m'investirai le mieux que je peut dans le forum des FTS ^^
-Je n'ai jamais fait partie d'une team
-Et pourquoi chez les FTS ... J'ai recherché sur google et je suis tomber sur 2 topics (Jeuxvideo.com) qui vous décrivais comme une team sympathique et avec beaucoup d'humour Candidature de Tchoupe Icon_biggrin et si je suis accepter dans les FTS je voulais me retrouver dans cette ambiance de déconnade
-Je dispose d'un micro
-Je suis disponible chaque jour de semaine après 18 heures et tout le week-end =)
-Style de jeu ... Je suis quelqu'un qui peut allé à la bataille comme s'infiltrer dans le camp ennemis mais je n'ai pas encore ( je pense ) un style de jeu
Voila les FTS !! Et jespere me faire accepter dans cette team Candidature de Tchoupe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:46

Mon cerveau se réveille à peine mais.. tu as le jeu sur PC ou sur 360 car tu dis être beaucoup sur le PC. Candidature de Tchoupe Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupe
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:49

Je n'ai pas été assez précis et je m'en excuse mais je joue que sur xbox 360 mais le j'ai juste mon pc allumais à coté de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:29

Bonjour, dit tu pourrait me donner des informations comme ton niveau de jeu (grade, prestige, ratio etc...) merci bien Candidature de Tchoupe 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Tchoupe
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:45

Aizen92, je suis grade 47, je n'ai pas encore fait le mode prestige, ma ratio est de 2307 éliminations pour 2369 morts , mes armes favorites sont SCAR-H, M4A1, AUG HBAR, UMP45 et je suis en train de monté le VECTOR et je n'ai pas de map favorite
Voila jespere avoir répondue à tes questions Candidature de Tchoupe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:51

Salut rentres le Gt : SoAp MaC pour qu'on joue ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupe
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:06

echAlex mon pseudo c'est Tchoupa si tu pourrais me rentrer dans tes amis parce que apparemment mon xbox live ne veut pas Candidature de Tchoupe Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:21

Et tes modes favoris, t'en a? Candidature de Tchoupe 388568
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Tchoupe
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:27

Hmmm' nan je n'ai pas de modes favoris enfin je pense pour l'instant j'évolue dans le match à mort part équipe mais je voudrait me familiariser avec d'autres types de match dans les prochains jours Candidature de Tchoupe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:43

Bon écoute, comme tu le sait nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans et pas en dessous d'un ratio de 1, mais bon tu m'a l'air bien sympathique et actif (vu la vitesse à laquel tu répond à mes messages), tu compte t'investir dans ce forum et je suis content alors je vais faire une exception et je vais t'accepter parmis nous Candidature de Tchoupe 540671

- Inscris toi sur le forum, si c'est pas déjà fait et attend qu'un admin valide ton compte.

- Une fois que c'est fait, direction PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360 et fait une présentation (le plus détailler possible) en fesant un nouveau sujet.

- Ensuite, direction TEAM 360 / MW2 ou tu verra les tactiques, les rendez-vous (match et entraînement), les gamer tag des joueurs etc... et pense à m'ajouter : Aizen92 que je t'invite Candidature de Tchoupe 19415

Voila, je pense avoir tout dit Candidature de Tchoupe 356979

Je te souhaite la bienvenue chez nous Candidature de Tchoupe 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Tchoupa
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:47

Je te remercie sincèrement chez hâte de commencer à m'investir dans le forum et dans la team =)
Yeaah je suis un FTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:53

C'est toi qui t'es inscrit sous le pseudo Vincent ? Candidature de Tchoupe 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Tchoupa
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:56

... Candidature de Tchoupe Icon_biggrin Oui je croyais que notre pseudo serai celui du XBL Candidature de Tchoupe Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupa
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:57

Je peut le changer ou c'est sans espoir maintenant Candidature de Tchoupe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:13

Je te valide et tu pourra le changer après si tu veut, ou je pourrai le faire pour toi si tu préfère Candidature de Tchoupe 123774 on joue entre nous là nous sommes 7 si tu veut venir pas de soucis sa te permettra de faire connaissance avec tout le monde Candidature de Tchoupe 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Tchoupa
Invité




Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:17

Avec grand plaisir pour m'inviter mon pseudo et Tchoupa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tchoupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchoupe   Candidature de Tchoupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tchoupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: