Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:50

D'abord bonjour a tous et je vous remercie d'avence pour lire ma candidature :

IRL je m'appelle Tom j'ai 14 ans je sais que c'est jeune et que vous demandez un minimum de 16 ans mais je pense être assez mature pour être présent et joué correctement a un jeux online

J'ai commencer le jeux a sa sortie en jouent a mon rythme et en varient opération spéciale/campagne (j'en suis au ec un mode vétéran) / et en ligne
Je jouait avent sa sortie a CoD 4 avec un prestige 2 lvl 13
Je joue aussi comme FPS a counter strike, Team Fortress 2 ou Halo 3/ODST
Je suis actuellement lvl 53 avec un temps de jeu de 1 jour et 3 heures mon ratio est actuellement de 0.98 a cause d'une malheureuse soirée ou tellement fatiguée j'ai du perdre facilement 300 kill donc je suis en train de le rattraper

Je joue principalement avec une classe "rush" en utilisant les atouts détermination,commando et rush avec comme arme le fuli a pompe ranger akimbo
Je joue dans les partie plus tactique avec le ACR depuis peu ou alor au Scar
Le sniper étant pas un point tres fort pour moi j'ai qeund meme pris la peine de monter l'intervention mais ne l'utilise pas tres souvent

Mon jeux principale online étant WoW auquel je porte une assez grande importance du fait que j'ai une guilde qui me demande un minimum de presence .
Je pourrais donc voir avec ma guilde pour les soirs de disponibilité que vous n'imposerez pour les entrainement ou matchs .
Je n'ai jamais fait partie de team CoD car je n'y portait par autant d'importance qu'a ce jour et je vous vois parfois jouée dans mes parties ce qui m'a motivez en voyant votre post sur le site offi de CoD de postuler chez vous

Je possède un micro et j'ai bien sur lu et approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:04

Bonjour l'ami, pourrait tu nous donner quelques infos supplémentaire comme ton temps de jeu en général, les horaires etc...

Pour les jours d'entraînements/match en général c'est le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche, pas obliger d'être dispo à tous les jours, mais au moins 2 voir 3 ce serait pas mal Candidature 356979

Pour ta classe "rush" je sais que, si j'ai bien entendu, le pompe ranger akimbo n'est pas très apprécier des autres joueurs (je parle des joueurs globalement), ainsi j'espère que tu sait jouer avec d'autres armes, d'autant que le rush n'est pas trop notre domaine dans les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:18

Merci pour avoir répondu assez tôt déjà

Pour le temps de jeu général je pourrais te le dire demain soir car actuellement je suis avec le pc portable de mon père en vacances et je reviens demain soir .
Pour les dispo ma guilde requiert un minimum le Mercredi et le Dimanche soir pour les gros raid et il y a après les suite secondaires les autre jours ou j'ai la possibilité de refuser sans me faire engueuler =)

Pour se qui est de ma classe rush je me suis mal exprimer ;je joue avec quend j'ai envie de m'amuser et que je vois que les joueurs adversaires sont assez bons pour que se ne soit pas du free kill , je sai sque pas beaucoup de personne aiment se genre de classe je l'utilise d'ailleur que en match a mort
J'ai donc binen évidament 2 classes pour mon scar et l'ACR et pour ma futur AK ^^
Et la dernier utilisée et pour les map ou j'ai envie d'utiliser un sniper .
Je joue donc beaucoup plus souvent avec les armes "distences" .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:06

Moi sa me convient, après faut voir si t'arrivera à suivre : dispo ici, dispo avec ta guilde et ta vie IRL avec ce qui s'en suit...

Nous voulons des joueurs actifs, autant in game que sur ce forum, voila pourquoi j'espère que t'arrivera à tenir la route.

Sa n'engage que toi l'ami Candidature 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:35

Ben jeque je te propose que je demande demain a mon maitre de guilde si je me fais virer ou pas s chu la que 3 soir/semaine ^^
Par contre j'ai oublier de préciser que mes parents étant divorcer je ne pourais être la que 1week sur deux ,donc un week sur deux je suis dispo vendredi et samedi de 8h a 2h du mat . Apres en semaine j'essaierais d'être la le plus souvent possible mais le mercredi et le dimanche sa va pas être possible .

Et pour les entrainement sa se passe comment tu crée un match privé et tu invite tous les membres de la team dispo a cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 5:34

Sa dépend y a plusieurs type d'entraînements :

Partie fun : On rejoint une partie public, on fait sa si nous ne sommes pas asser, pour se décontracter et profiter de se connaître les uns les autres.

Tactique : J'invite les FTS sur une map, sur laquel nous allons travailler les positionnements à adopter lors de match.

Pré-match : Titulaires contre remplacants, on se met en condition de match pour s'échauffer en vue du match à venir (en général on fait sa une petite heure avant un match)

Voila, je te cache pas que ces temps-ci c'est plus partie fun et pré-match étant donner que les tactiques on se connaît mutuellement donc on c'est à peu près quel positions adopter Candidature 186670
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 5:49

Ok et ben alors sa me tarde de rentré chez moi ^^
Dimanche soir j'ai un donjon en guilde prévu depuis longtemps mais si vous jouez un peu plus tard apres minuit je vous rejoindrez surement rentre mon GT (Ysno) je te rentrerai des que je suis sur ma box en èspérent pouvoir bientot jouer avec vous et que je vous conviendrez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:32

Moi je trouves il est sympas ^^ Nan sérieux, je penses qu'il doit etre assez mature car moi qui ai joue a Wow, gerer une guilde fait preuve de beaucoup de maturite et d'assurance: Gerer les enguelades, Prepa les raides etc ... Il écrit correctement, poli, etc Donc je penses que ca peut etre un bon coequipier =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 8:28

Désoler de te décevoir mais je n'en suis pas le gm seulement off ...
J'ai déjà test d'en crée une c'est vraiment galère a crée que ce soit serveur team speak,forum,recrut j'ai vite abandonner .
Donc j'assure seulement la fonction de co-gm c'est beaucoup plus simple :tu l'aides si problème entre membre ,si problème de classe et a organiser les raids pas plus .

Et merci pour ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:57

Yop :) Si jamais tu joues après minuit rentre moi: UniT x Fr7nChy j'suis le PGM de la team (putain de gros menteur Candidature Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:48

Salut, moi qui ai joué à un jeux MMORPG du même style que WoW, je peux t'assurer que quand tu as une guilde, des donjons prévu, te faire des items, xp, etc .. On est vite débordé. Si tu vois ce que je veux dire, c'est un jeux sans fin...
Moi, c'est le seul truc qui me gêne, c'est savoir si tu vas pouvoirs gérer les 2 jeux ..?
Car pour ma part, j'ai déjà été dans cette situation, et j'étais plus concentré sur mon jeux PC.
Bref voilà, j'ai juste donné mon avis, sinon je trouve qu'il a une bonne mentalité, et une certaine maturité .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:02

Moi j'suis d'accord avec Flambinou ( je vais m'en prendre une ^^), c'est vrai que gerer le live et WoW, c'est chaud !!! Sur la xbox tu dois etre un minimum present pour les entrainements, les matchs etc et WoW prend beaucoup de place = Raids etc...
A toi de voir si tu peux gerer ton temps sur la xbox et WoW !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:17

Et ben j'espère que étant donner que ma guilde requiert un minimum de 3raid/semaine je pourrais passer le reste de mes soirées avec vous ^^
Je rentre se soir chez moi vers 6h donc je pourrais marenger avec mon gm pour que je puisse accorder au moins la moitié de mes soirée au xbox live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:19

Ok, tu prends des initiatives et ca c'est cool !! N'oublis pas de rentrer mon pseudo : xX SoAp MaC xX ^^ A bientot sur le live , je verrais ce que tu donnes dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:49

J'espère ne pas te décevoir ^^
Je pourais jouer avent mon raid de 7h30 a 8h15 donc si t es dispos pour qu'on fasse quelques parties . Pareil apres mon donjon vers 0h15 si tu es toujours la ?
Donc la Aizen je me crée un compte sur le fofo ?(ton nom tu l'as pris de Bleach ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:59

Yep je l'ai pris de bleach en effet Candidature 19415

Pour le moment j'attend ta confirmation pour voir si y aura pas de problème entre gérer ta team sur WOW et celle-ci, si sa pose pas de problème tu pourra t'inscrire etc... et tu fera partie de la team Candidature 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:01

Putain Velvet disait vrai, les petits nouveaus 360 sont bien bien actifs :)

MEs enfant bientot je vous rejoins vu que là ben je joue pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:00

Ok moi aussi je suis fan ^^(Hytsugaya powaa !)

Et ben sa me tarde se soir pour vite en parler a mon gm et j'espère une réponse affirmative .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:32

Pas de problème l'ami, ce soir nous avons un match à 21h00 donc si je répond pas direct sur le forum m'en veut pas Candidature 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:58

Ok no problemo
Par contre tu ne saurais pas s'il y a une fonction spectateur pour voir les match vu que j'ai la tv a coter de l'ordi pour voir les stratégie et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:06

Ben les spectateurs sont pas autorisé en match malheureusement, sa évite tout problème Candidature 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:17

Ouaip je comprend donc on aura ptet la possibilité de jouer après vers minuit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:21

On a entraînement à 17h00 environ, pis match à 21h00 mais en général après un match on stop la console, après ta deux choix :

Ou tu joues avec les remplacants pendant qu'on fait le match
Ou tu joues avec ceux qui reste vers 00h00

Mais je pense pas que je serai dispo, enfin on verra sa Candidature 186670
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:59

Ok no problème ,si éventuellement tu peux donner mon Gt (Ysno) a ceux qui font le remplacement pour qu'ils m'invitent histoire que je vois comment vous jouez . Ou quand je me connecterai vers 6h15-30 si tu peux m'inviter que j'assiste a votre entrainement se serait cool .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:10

Aucun problème, je vais t'ajouter t'aura plus qu'a m'accepter Candidature 186670
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: