Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature I-Jin-I

Aller en bas 
+3
Jenny Peurien
LeNekoBlanc
Microeyes
7 participants
AuteurMessage
Jin
Invité




Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 2:25

Salut à tous :)
Voilà je pose ma candidature parce qu'on m'a dit que vous recrutiez^^

Ton Prénom
: Théo
Ton Age : 16ans
Département (pas obligatoire) 59
Tes Loisirs/lobby : Mgo, vélo, muscu, tuning (nan j'dec x)
Ton pseudo IG
I-Jin-I (tout premier perso) et Øwñ3d
Ton ID PSN Teh-Reb3lzZ
Ton Lvl et grades Main lvl 15 B- best B+
Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle. Oui j'étais chez les GK.
Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS? Ben c'est une bonne team et vu que je fais rien sans :p (vu ma baisse de gp)
Si tu possède tout les packs
Oui je les ai tous (+ codecs ^^)
Si tu possède un Micro Je vais en avoir un sous peu.
Et tes disponibilités tel que le soir ou le - etc... Tous les jours (du moins les survies)
Ton Style de jeux Gros bourrin sextion nik tt.
Nan j'déconne, je joue beaucoup en INFE donc forcément je suis plutôt style infiltration, mais bon quand faut y aller :p, à part ça je préfère jouer TW, et suivre les autres pour les aider.

Voilà tout, dites moi quand vous voulez me test je serais là :)
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:15

Ba écoute sa sera avec plaisir de t'avoir chez les FTS, mais avant cela il te faudra passer un Test.
Pour cela je te laisse voir avec le Leader de La Team Jenny pour vous calez le test un jour.
Bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:51

Hey ! C'est Max08 de JVC, bah je te souhaite bonne chance pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:16

il me semble que j'ai deja joué vs toi Candidature I-Jin-I 759150. ceci dis bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:59

Salut à toi.

Tout dabord à toi merci de venir postuler Candidature I-Jin-I 513320



Ce week end je ne suis pas présent (ce jusqu'à dimanche soir), je t'adderais donc sur le psn dimanche, afin que l'on regarde ensemble pour un futur test qui pourrait se dérouler dès début de semaine (si présence il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:26

Jayny je peut faire le test ce week end si ya des FTS présent si ça t'arrange Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:15

Désolé Iouna, pas vu ton message, sinon ca aurait été avec grand plaisir.




Jin, je t'add dès demain, et on fixera très vite une date. (espérons te faire passer dès le début de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:19

Pressé que ce joueur rejoigne nos rangs, je suis pas du tout contre bien au contraire et tu es fort. Si tu es souvent présent, ce sera que bénef! (Omg bave devant les deux groupes FTS1 et FTS2 en survie bave , un peu comme les MeteorAs, WSS etc..)

Seule question: Tu dis que avant t'étais chez les GK mais les GK c'est quelle team ?! Lol, sincèrement je vois pas Oo' (a mon avis c'est l'heure, tfaçon jvais aller dormir après avoir posté ce message XD)
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:29

Nous compare pas aux MET, je suppose que leur Team 2 c'est avg 12 et qu'ils ont vraiment ce niveau. Ce clan recrute n'importe quel joueur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:00

Ming Ming

"Tu dis que avant t'étais chez les GK mais les GK c'est quelle team"

Ce sont les Ghost Killer
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:31

Merci à vous, à quand le test :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:19

Salut Jin, Jenny va pas tarder à te répondre je pense si je le vois je lui dit de bouger ses fesses pour toi Candidature I-Jin-I 123774

Bonne chance pour ton test tout de même Candidature I-Jin-I 540671
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:31

Désolé, je n'ai pu t'add qu'à l'instant, plein de trucs à acheter pour cte fête de merde qu'est noêl Candidature I-Jin-I 435886
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:51

Je me vois contraint de te refuser chez nous.

On pensait te faire passer le test ce soir, mais les évènements nous ont permis de prendre une décision à ton égard.

Tu nous as rejoint pour le tournoi de ce soir. Malheureusement, tu as eu des réactions qui nous ont de suite refroidies, dès le début d'un match, dire " ils ls ", ca a de quoi saouler, puis en plein match " LOL, you need to ls & t-bag ", que tu as dit en team, mais que tu voulait surement dire en chat all.

Puis la fin, après notre défaite, pour couronner le tout, le fameux " fukk you " que tu as sorti aux adversaire, nous oblige à te refuser auprès de nous, et je ne suis pas le seul à avoir cette idée.

Nous sommes une team habituellement fair play.



Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année, et bonen chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:31

Mec c'est dommage pour toi!!!

Tu aurais du respecter le PREMIER principe d'un bon joueur et d'une bonne team c'est à dire LE FAIR-PLAY et le respect!!!

Tu ne peux pas te respecter toi-même si tu ne sais respecter les autres....

Vraiment dommage....

Bonnes fêtes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:16

Perso pour moi il aurait droit à une seconde chance, car il a été présent, n'a pas leavé, a plutot bien joué, et à eu une réaction que je juge de "normale".

Moi aussi quand jsuis arrivé quelque fois j'ai sortis des trucs (bon pas fukkk you) mais quand même. Après on m'a fait la remarque et je n'ai plus recommencé..

Donc pour moi il aurait le droit à une seconde chance maintenant c'est que mon avis, moi je l'ai bien aimé.

(PS: L'adversaire LS et pas qu'un peu hein... J'reprend l'exemple ou il est a coté de moi, jle kill, il s'teleporte, en kill un et me kill moi en meme temps alors que jl'ai killé juste avant, jtrouves ca un peu gros moi >_>.)

Maintenant Jenny je respecte ta décision c'est juste qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:44

Ming, je l'ai vu joué en no-stat , et il a qualifié deux joueurs de "noobs" , ça montre qu'il n'en etait pas à son coup d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:45

Voilà.....Un joueur qui ne respecte pas le jeu et les autres n'a rien a faire chez les FTS à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:18

Candidature I-Jin-I Icon_minipostSujet: Re: Candidature I-Jin-I Candidature I-Jin-I Icon_minitimeHier à 15:44
Ming,
je l'ai vu joué en no-stat , et il a qualifié deux joueurs de "noobs" ,
ça montre qu'il n'en etait pas à son coup d'essai .

Mort de rire, je ne joue jamais en no stats, et je risque pas de traiter des mecs en no stats -_-.

Ensuite pour ce qui est du "fair play" laissez moi rire, vous voulez que je sois fair contre des LSer ?
Après je vois pas ce que tu veux dire en disant "dire ils LS" ça soule, si t'es blasé de lire des messages c'est pas ma faute.

Tandis que le fukk u, tu m'excuseras mais les mecs qui se foutent ouvertement de nous en nous disant gg, ça me révolte un peu.

Perso je ne dirais JAMAIS gg à des mecs qui LS, on va où là ?

En tout cas j'ai bien cerné l'esprit de votre team, je vous comprend très bien, si vous voulez garder votre réputation de team fair (encore que peut on appelé ça fair?) libre à vous, c'est surtout pas moi qui vous remettra en cause.

Si vous jugez les gens comme ça pas de problème, si vous ne laissez pas de 2ème chance pas de problème, en tout cas bonnes fêtes, et a+.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:35

Ta pas à répondre c'est tout cherche pas d'excuse.

Et quand Jenny veut dire que sa le soule, c'est que oui déjà quand tu perd contre des LS sa te soule, et toi t'en rajoute en te pleignant alors que c'est déjà asser pénible comme sa.

On t'a pas demander de dire GG, on ta demander simplement de te taire afin de pas dire des conneries.

T'en fait pas, on a gardé notre esprit de fair-play même si on en a pas la même notion.

Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes, cya
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:48



  • _-Jin-_
    Candidature I-Jin-I Bt_forum_profil
  • Posté le
    26 décembre 2009 à 20:51:31
    Candidature I-Jin-I Bt_forum_avertirmod

  • C'est pour te montrer qu'on s'en bat les couilles de ton topic, de ta
    vie (de clochard), et que tu sais pas réunir 170€ sans vendre ta
    maison.



Et puis les gens réagissant de cette façon non pas leur place chez les FTS.

Bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature I-Jin-I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Jin-I   Candidature I-Jin-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature I-Jin-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: