Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recrutement en avance ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death
Invité




Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 8:52

Salut !
J'ai 14 ans je joue souvent à CoD 4 ( dont j'ai un ratio de 0.82 à cause de mes frères qui baissent mon ratio ) Mais sur MW2 ils joueront pas ^^, j'ai pas encore MW2, et l'aurai à Noël.
Je fais souvent des DeathMatch par équipe en normal ou en HardCore et d'autres modes( ex : Domination ...) j'ai en moyenne 150 points par match et mon maximum sur CoD 4 c'est 274 points en deathmatch.
Je suis rusher ( M16, M4, AK 47) et parfois sniper.
Je peux jouer le soir en week-end jusqu'à minuit et en semaine jusqu'à 22H.
En fait je demande un recrutement à l'avance pour me trouver une team le plus rapidement possible et une bonne équipe comme celle ci.
J'espère que la team fait des tournois sur le Live se serait cool.
Je suis mature et fair -play, pas le genre de personne à gueuler dans le micro quand je me fais buter par un campeur même si c'est rageant.
A+ sur le Live et dans l'équipe peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:23

Tes disponibilité Ok , Le fait que tu n'a pas toujour Jouer a COD 6 pose probleme Pour moi du fait qu'il et TRES different du 4 ce n'est pas du tout pareil . Tu reste poli , Mure pour ton age , mais tu ne donne pas Ton GT donne le moi on parlera et on vera par la suite mais Pour ma part j'attend de voir comment tu te debrouille sur COD6 j'attend Donc l'avis de mes cher Collegue Soka et Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:34

Salut a toi.


Pour le moment je peut rien faire pour toi.
De 1 on recrute pas en dessou de 16 ans normalement .
DE 2 tu posséde pas encore le jeux et donc tu aura un sérieux retard pour ratraper le niveau de tout le monde ... .

Repasse quand tu aura acquis une certainne expérience sur le jeux qu'ont puisse te tester.

Bonne continuation a toi Recrutement en avance ^^ 759150
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:36

Le dieu a parlé , Desoler , Mais oui quand tu aura le jeux No souci Mais cette fois si n'oublie pas de donné ton GT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:34

Bonjour, en effet le faite que tu n'ai aucune expérience sur MW2 pose un sérieux problème, achète le jeu, entraîne toi et revient nous voir nous t'évaluerons Recrutement en avance ^^ 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
death
Invité




Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:02

Re !
Alors mon GT c'est deatheye2dead, j'espère qu'il y aura encore de la place dans lateam d'ici Noël ^^.
Sinon pour le test comment ça se passe ?
Est ce que c'est plus facile sur CoD 4 que dans CoD 6 ?
En tout cas je trouve que CoD 5 était très facile ( j'ai fait sans difficulté 350 points en deathmatch )
Alors je pensais que tous les Noobs se serait mis sur CoD 6 parce que maintenant sur CoD 4 c'est plutôt chaud il y a que les gros gamers ^^.
J'ai jamais été dans une team j'ai oublié de le dire avant.
J'ai regardé des vidéos de la team, et je n'ai pas été déçu ^^, très cool, la team idéale.
Le site est très bien fait, les réponses rapides malgré qu'une certaine personne à dit le contraire dans une candidature, encore quelqu'un de pressé.
Je me suis enregistré parce que je savais pas qu'on pouvais répondre sans être inscrit, une petite boulette.
Merci pour les réponses car d'autres aurait sûrement dit "Casse toi connard et revient quand t'aura le jeu." la team est très sympathique.
Ne vous en faîtes pas dès que j'a le jeu je m'entraîne à mort ^^.
Vous faîtes quels tyes de match dans la team ?
Bon bah à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:25

Alors pour la place, on verra sa mais si ta le jeu pour noël, le temps que tu t'entraîne et tout ne vient pas direct, joue un peu afin d'acquérir de l'expérience Recrutement en avance ^^ 19415

Pour la différence entre COD4 et COD6 je ne serai te répondre faudra te faire ta propre opinion Recrutement en avance ^^ 123774

Au niveau du match on fait un peu tout, mais en privilégiant le R&D Recrutement en avance ^^ 356979

Passe de bonnes fête de noël, et amuse toi bien sur COD6 Recrutement en avance ^^ 738591
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:40

Oui, tout a été dit, le problème c'est que tu ne connais ni les maps, les armes, les "astuces" et qu'il est très différent du 4 (selon moi)
Bref, je pense qu'avec un peu d'entrainement quand tu auras le jeu, et un peu de motivation, il y aura des chances que tu rentres parmi nous.

Je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
death
Invité




Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 4:02

Salut !
Dernière question ^^, combien de place il reste dans la team ?
Je me connecte se soir vers 20H.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 4:55

Je sais pas mais si il veut moi j'peux lui montrer des astuces sur les maps et tous, je peux le prendre sous mon aile coment on dit nan lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 5:12

Vous pouvez jouez ensemble, pourquoi pas Recrutement en avance ^^ 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement en avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en avance ^^   Recrutement en avance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement en avance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement ysolator
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: