Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 demande d entré de stylfox

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:40

Bonjour je m apel julien j ai 17 ans bientot 18 le 5 aoute je suis du nord.
J ai une tres bonne experience de metal gear solid j ai fini le 1;2;3;4
je jouer déja a metal gear online sur ps2
Sur le jeux je suis niveau 1 car je sais pas comment sa se fais car je reste toujour a 0 points et j arrive souvent dans les 3 premier c est peut etre a cause des probleme qui on.
sinon mon style de jeux et de se deplacer en groupe car je trouve con tue plus de personne comme sa.
mes arme préfere son le M4 modifié et le sniper donc pour plus de question ou de faire un essai n hésiter pas a me le faire savoire.

PS: j ai un casque mais je sais pas comment le mettre avec MGSO mais quand je jouer avec cally duty 4 en reseau il marcher merci beaucoup bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:43

Salut je suis uchiwa un des admin des FTS j'aurais une question tu continue a joué à COD 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:44

Bonjour je suis Aizen92 je vais te répondre Wink

Citation :
Sur le jeux je suis niveau 1 car je sais pas comment sa se fais car je reste toujour a 0 points et j arrive souvent dans les 3 premier c est peut etre a cause des probleme qui on.

Le systeme de point de mgo et l'un des plus complexe en gros il faut toujours jouer contre plus fort que soi et faire de bon score pour augmenter de niveau Very Happy

Sinon le faite de se déplacer en groupe me plait bien mais comme tu dois le savoir désormais la team fait passez des tests et ce sera moi qui m'en chargera Wink donc si tu est d'accord tu me dit une horaire et un jour Very Happy sinon je comprendrais que tu n'est pas envie d'en passer et dans ses cas la bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:45

non j y joue plus maintenan je suis a 100% a MGSO
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:47

:s dommage
Revenir en haut Aller en bas
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:48

si pour les teste je suis tout ta fais d accord et je trouve sa normale que vous faite des teste donc je peux en faire la maintenan j ai 1H devan moi ou voire se soir a 21H merci
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:50

Ce soir à 21h je préfererais Very Happy don à 21h je crée une partie " test FTS " dans le salon Rose mary avec comme mot de passe UNIT sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:00

tou ta fais je vous remercie fortement de me laissez ma chance en esperen que je serait de mon meilleur niveau cheers je voulais aussi vous demander combien coute le nouveau pack car j arrive pas il on des probleme merci et je suis trés actif sur les fofo aussi ^^ si vous voulais me rentré dans votre amis mon speudo c est styluse et mon personne de MGSO c stylfox voila bonne journée a vous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:13

Mais je t'en prie sa sert à rien de se baser sur le niveau d'ou le faite qu'on te laisse ta chance Wink

Pour le pack c'est 9,99 pour le pack normal ( map, etc... ) et 12,99 pour un slot supplémentaire lol je serais toi j'attendrais la maintenance terminé parce que bon la y a pas mal de soucis Sad

Sinon cool que tu sois actif et bien a ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:34

Bonne merde pour le teste lol!

en esperent qui tu le réussise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:43

merci beaucoup il a des personne en se moment sur le reseau ????
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:45

Aujourd'hui sans doute mais c'est surtout le soir qu'il y a du monde Very Happy moi pour ma part j'attend tellement le pack que j'ai plus l'envie de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:53

a ok mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:57

En tout cas quoi qu'il arrive pour le test de ce soir tu pourra rejoindre l'entraînement de la team y aura un sacré paquet de membres ( normalement ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 3:45

a ok je vous remerci beaucoup mais je vais faire le maximaum pour reussir car vous ete un clan super sympas et sa j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:19

Je te remercie styfox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:26

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:34

Donc :

Salon : Rose Mary
Nom : Test FTS
Mot de passe : UNIT ( en majuscule )
Horaire : 21h

Voila comme sa je crois que j'ai rien oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:41

Et aizen tu ne le viole pas celui la, tout seul dans ta partie mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:01

mdrrrrrrrrr et voila tu va traumatiser un membres Sad mdrrr style comme tu peux le voir la bonne ambiance règne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:03

mdr ^^ je vien de jouer un message qui sais afficher en rouge comme quoi fallais se deconnecter il allé faire une mis a jour du serveur et plus moyen de se connecter pour l instan en esperen que se soir sa sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:04

Clair toninho ma dit sa j'espere que sa va se règler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 5:06

oué moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 6:48

ben apperemment c'est mal parti on réessaye a 22h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 6:54

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d entré de stylfox Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d entré de stylfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big-Box entre dans la mêlée...
» A mi chemin entre le noob et le pgm :)
» demande a fts
» Demande de recrutement
» Demande de recrutment

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: