AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature baraj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Jeu 10 Déc 2009 - 8:26

ba heu oué... Ba 50% que je sois la a 21h^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 11 Déc 2009 - 9:18

(Je fais le même résumé pour nos deux postulants que sont baraj & Djoouuu, les ayant testé en même temps)

Le tout à début à 21h, j'ai été rejoins en spectateur par Ming, Edea & Miss Terre.

Comme d'hab, 1vs1 BB, nous ne les avons par contre que regardé 1 round, ce qui nous a été largement suffisant.

Alors honnêtement, j'ai été content de vous voir à l'œuvre, vous nous avez tout deux montrés différents styles de jeu, ainsi que qualités.

Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est de voir que vous aviez les mêmes idées en même temps. Duel au mk2, duel au fa, duel au cqc. Vos cqc + stab l'un après l'autre était joli à voir, de même que les esquives. Chacun de vous à une bonne précision, et box pop suffisamment.

Je n'ai noté aucun défaut particulier en tout cas.

Puis la fin du 1vs1, vous nous avez donc suivi en survie. La ce fut également sympa, vous écoutiez les tactiques, les respectaient, ce qui vous vaut également un bon point.

Enfin bref, tout ça pour simplement dire que tout deux j'ai l'honneur de vous accueillir au sein des FTS, et de gonfler notre effectif.

Veuillez donc vous inscrire au forum (en me précisant sur votre topic le pseudo que vous allez utiliser), ainsi que de faire la demande IG.

Félicitations.
Edea
Leader MGO
Leader MGO

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 11 Déc 2009 - 9:43

Félicitation et bienvenue Baraj. Si tu joue Scan Ex on va alors très bien s'entendre, j'essayerai de stunner ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 11 Déc 2009 - 9:45

désoler de pas etre venu javais un petit prob a réglé. Sinon bienvenu aux 2 nouveaux membres. La team MGO renait
Bbaraj
Invité

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 11 Déc 2009 - 10:36

Ben voilà c cool jsui dans une vrai team. Merci de macceuilir les gars. Jenny merci pour le compliment et d'avoir pris du temps pour nous et merci a ceux présent. Jfai ma demande ig ce soir. Naughty c fait on es ds la mm team poto. Ouai je joue en scan ex et tu peux compter sur moi, tu stun un message codec et baraj fait le reste :) d'ailleurs quand je stun et je scan j'offre souvent le kill a celui qui es avec moi pck stun plus scan c déjà + :)
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 11 Déc 2009 - 11:08

Yeah ! Welcome !
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 11 Déc 2009 - 16:54

Alors je dis BRAVO les gars!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué mon poto et welcome in da family!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 11 Déc 2009 - 18:26

Je vais faire identiquement le meme message pour vous deux étant-donné que vous avez joué de la meme manière (quasiment).

Vous avez pas mal d'atout différent (stun couteau kill, fusil d'assaut, CQC..) c'est bon ca. Attention tout de meme de pas abuser du CQC en survie car c'est chaud...

Pour le match, score assez équillibré ca se termine 2-0 ou 3-0 je crois fin bref, j'me souviens plus trop du winner étant-donné j'avait vraiment la tete dans le cul (malade -_-) ce qui ne m'a pas empêché de vous regarder tout de même.

Ben je vous souhaîte la bienvenue ^^
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Sam 12 Déc 2009 - 6:02

Je viens donc de t'accepter sur le forum, ainsi que IG, tache de vite faire un tour des lieux, ainsi que ta présentation dans la section requise.

Je te demanderais juste de passer assez souvent sur le forum, afin de te tenir au courant des divers évènements comme la survie, tournois & autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature baraj   

Candidature baraj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2