AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature baraj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baraj
Invité



MessageSujet: Candidature baraj   Jeu 3 Déc 2009 - 23:19

* Mohamed
* 24ans
* Belgique (Bruxelles)
* Foot en salle et plein d'autre chose
* Pseudo IG : baraj
* Id PSN : bx-baraj
* lvl14 (en ce moment) et rookie + je crois
* J'était dans la new-navy qui a couler (que vs connaissez suite au fan plan d'il ya quelque temps et mnt jsui BR1 mais je veux changer
* Pk les FTS pck je connais bcp de membre naughty-dog edea papillon ils me connaissent * aussi j'ai deja eu une discution avec aizen et aussi pck il me faut un clan avec esprit d'équipe
* Je possede tout les packs
* Je n'ai pas encore de micro mais un clavier
* Pour l'instant assez dispo mais a horaire variable en fait pck je bosse pas mais jfai du commerce
*Style de jeux ben assez fonceur.
* je suis un peu connu dans votre team suite a une deception de la part des new navy et pret pour un test d'entrée.
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 4 Déc 2009 - 0:11

salut a toi! Je vais pas te dire oui lol parceque je n'est pas le droit! Mai perso un membre actif de pluss ca poura faire que du bien. Mai bon je suis pas le chef donc.... a+
Revenir en haut Aller en bas
baraj
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 4 Déc 2009 - 0:48

Ben écoute c'est très gentil pour la suite on verra. Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
avatar

Nombre de messages : 3728
Age : 26
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 4 Déc 2009 - 1:00

Hey Baraj ! Bon bah, tu vas passé un test supervisé par Jenny ! ^^
Et apres, on te previendra Wink
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
avatar

Nombre de messages : 2405
Age : 22
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 4 Déc 2009 - 6:44

Même si je joue plus à MGO je tient à souligner que ce mec , est le seul mec fair play des NN et il était pile à l'heure pour le match :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baraj
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 4 Déc 2009 - 8:53

Papillon merci mec!! Yunna Ben écoute c très gentil de ta part comme quoi sa sert d'être reglo!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 29
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 4 Déc 2009 - 9:12

Effectivement, j'ai un vague souvenir de toi.

Je ne serais pas contre quelques membres supplémentaires encore.

Je t'add sur le psn dès maintenant, et on regardera pour un test ensemble. (je préviens de suite que ce week end je ne serais pas connecté avant probablement dimanche soir, donc ne t'impatiente pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baraj
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Ven 4 Déc 2009 - 10:31

On Jenny pas de souci et de tte façon tony peux-rien
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
avatar

Nombre de messages : 5612
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Sam 5 Déc 2009 - 0:41

Eps les gars!!!!

Yo Baraj!!

Alors voilà, c'est moi qui ai conseillé à ce fou de postuler ici afin de pouvoir adhérer à notre clan...

En effet je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ça (il était level 10) sur mgo et tout s'est toujours bien déroulé en sa présence (il est fair-play,il respecte les tactiques,ne fonce pas tête baissé de manière irréfléchie)....enfin voilà, je me porte garant de lui et le soumet donc à vôtre approbation!

Je suis sûr qu'il sera là quand il le faut et que nos chances de nous retrouver FULL FTS lors des matchs officiels va croissante!!!

Jenny, je le remet donc entre tes mains pour ce qui est de la suite et si tu le permets,je souhaiterais assister à son test dans le seul objectif d'en faire le rapport sur le fofo.

Quant à toi POTO je te souhaite bonne chance!!!!!!

Et j'espère te retrouver sous le même emblème que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
avatar

Nombre de messages : 5580
Age : 27
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Dim 6 Déc 2009 - 9:11

Etant le leader des FTS et ayant eu de tes nouvelles sur le psn je te souhaite bon courage pour ton test

Désolé de pas avoir répondu à ton dernier message sur le psn, mais j'ai du la formater, on rejouera ensemble tôt ou tard t'en fais pas, j'ai l'attention de racheter une autre PS3, peut-être cet été

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfts.forums-actifs.net
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
avatar

Nombre de messages : 5612
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Dim 6 Déc 2009 - 20:35

AIIIIIIIZ !!!!! comment tu va???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
avatar

Nombre de messages : 5580
Age : 27
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Lun 7 Déc 2009 - 0:57

Hé sa va bien et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfts.forums-actifs.net
Edea
Leader MGO
Leader MGO
avatar

Nombre de messages : 1880
Age : 29
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Lun 7 Déc 2009 - 1:05

Bjr, Baraj
J'ai déjà jouer avec lui, survie, jeu normal, et rien à redire. Pour le coté stratégique, il fait ce qu'il faut.
Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 29
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Lun 7 Déc 2009 - 8:21

Baraj, je te contacte dès demain alors pour a mise en place d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baraj
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Lun 7 Déc 2009 - 18:29

Yo! Hey merci a tous pour votre soutient c cool :) toi aussi fou! Aiz Ben ecoute rdv en été alors :) si on est encore en vie d'ici la. Jenny pas de souci tjr parrer en espérant que sa se passera bien. Et j'espère que jpourrai rejoindre la fts pck chaque partie faite avec naughty edea papillon son super dc autant être dans la mm team. Je vous dis a bientôt peut être. Peace
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
avatar

Nombre de messages : 3728
Age : 26
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Lun 7 Déc 2009 - 20:46

Et euh ... je voudrai assister à tous les tests :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
avatar

Nombre de messages : 5612
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Lun 7 Déc 2009 - 20:51

aujourd'hui je travaille de 16h à 20h....j'espère pouvoir être là pour le test mais bon,si ça n'arrange pas faites le sans moi d'office!!!

Good luck gros.....tu dois réussir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Mar 8 Déc 2009 - 1:11

moi journée sans cours .Bref bonne chance pour ton test avec jenny c'est super chaud
Revenir en haut Aller en bas
Baraj
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Mar 8 Déc 2009 - 21:21

Hey du calme les gars hahhahaha Jenny a dit quelle aller me contacter des demain pour établir un rendez vous hahaha vous inquiétez pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
avatar

Nombre de messages : 3728
Age : 26
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Mar 8 Déc 2009 - 21:42

Si le test a lieu avant 19h30, j'ai des chances d'y assister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 29
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Jeu 10 Déc 2009 - 7:47

Le test se déroulera comme prévu dès demain 21h.

Les FTS désirant être présents, veuillez me psn ou me mp sur le forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
avatar

Nombre de messages : 5612
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Jeu 10 Déc 2009 - 7:55

ben moi je vais faire simple!

Je veux être là mais si j'ai les mêmes prob ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edea
Leader MGO
Leader MGO
avatar

Nombre de messages : 1880
Age : 29
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Jeu 10 Déc 2009 - 7:56

Bah demain a cette heure ya survie, donc je pense pas, sinon je psnrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature baraj   Jeu 10 Déc 2009 - 8:15

tout dépend a lheure ou je rentre+mange
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 29
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature baraj   Jeu 10 Déc 2009 - 8:24

Bah j'aurais juste besoin d'un bonhomme minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature baraj   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature baraj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: