Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [X360]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaophoni
Invité




Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:50

Hello les Djeunz (et moins jeunes)!

J'ai pris connaissance de votre volonté de créer une team MW2 sur xbox360, et en attendant de pouvoir enfin poser les papattes sur le jeu, je me lance en vu d'intégrer l'équipe FTS. De ce que j'ai pu voir, vous avez l'air sympas, sérieux et actifs, ce qui m'a encouragé à postuler étant donné que ce sont, en gros, les trois qualités que je cherche dans une team.

Sinon, pour la petite présentation, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis archéologue au chômage du côté de Nantes. Et qui dit chômage dit grande disponibilité pour frager sur le Live.

Pour ce qui est de ma petite expérience sur les COD, elle se résume à COD4 sur lequel j'ai passé pas mal de temps: pas loin de 40000 tués pour un ratio de 1,60 si mes souvenirs sont bons.
Au niveau de ma façon de jouer, je suis un grand fan du M16 (comme beaucoup) et ma petite passion, c'est de déloger les snipers sans me faire voir, en alternant des phases de mise à l'abri, histoire de mettre au tapis les rushers fous de l'équipe adverse, et phases de rushs kamikazes. Et je pense être assez précis et rapide pour le tir à longue distance, toujours armé de mon fidèle M16.

Pour résumer, je pense être un joueur vicieux (et j'aime ça! Twisted Evil ), à la fois rapide dans les déplacements sans m'exposer trop au danger et capable de tenir une position pendant pas mal de temps sans me faire buter. Résulltat, je tue pas mal et me fais tué peu (je dirais une moyenne de 28 tués pour 6 morts dans les derniers temps). Et j'aime le sang, les tripes et les larmes hé hé démon

J'ai joué particulièrement en TDM et R&D Hardcore.

Que dire de plus sinon que j'espère intégrer la team, histoire de passer un maximum de bon temps entre couilles tout en mettant de bonnes grosses branlées aux teams adverses (FR ou non), et dans la bonne ambiance! Cool

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:39

salut, trés belle présentation Candidature [X360] 660462

Pour moi il n'y a pas de probléme, tu m'as l'aire d'être trés mature et d'un exellent niv Candidature [X360] 356979
Il reste plus ca attendre la réponse du leader Candidature [X360] 759150

Tu peut deja t'inscrire sur le site et rentré mon GT : SnakeWhite Soka
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:46

Bonjour, je vais donc donner ma réponse qui te dira si tu es accepter au sein des FTS hein? La pression monte Candidature [X360] 435886

Tu m'a l'air mature, tu respecte les règles, belle candidature, souvent disponible, de l'expérience et du niveau sa m'a l'air bien, trop bien et c'est pour sa que je refuse ton adhesion Candidature [X360] 759150

Fake, je voulais changer un peu de mes messages habituel, je t'accepte bien évidemment parmis nous (avec une candidature comme celle là et un bon niveau on peut pas se permettre de refuser hein Candidature [X360] 39228 ) donc que te reste t-il à faire?

T'enregistrer sur le forum si ce n'est pas déjà fait, attendre la validation du compte.

Une fois que c'est fait, se connecter puis aller dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360 et faire un nouveau sujet pour te présenter aux autres FTS (aussi bien que la candidature et ce sera parfait) et ensuite? Ben ensuite faire connaissance avec les autres FTS (la chat box reste le meilleur moyen) visiter le forum le plus souvent possible pour se tenir au courant de la team, poster des messages etc... Candidature [X360] 759150

Voila, bienvenue chez nous Candidature [X360] 738591
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:51

bienvenue parmis nous l'amis Candidature [X360] 759150
Revenir en haut Aller en bas
Kaophoni
Invité




Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:59

Rahhh good news!!

En attendant la sortie du jeu, je vais reluire ma manette, muscler mes deux indexs et me greffer des yeux de sentinelle. Et je n'oublierai pas de poster une petite présentation dès que mon inscription sur le forum sera validée.

Et sinon, juste pour info, on est combien dans la team sur 360?

Et merci pour l'accueil chaleureux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 3:04

salut on est pour l'instant 14 avec toi, bienvenue Candidature [X360] 39228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:32

bienvenue Candidature [X360] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 5:21

oui 14^^
on sera une grande équipe Noéliste
Mais les recrutement son clos maintenant, tu a eu de la chance tu est le dernier Candidature [X360] 660462
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:53

ton compte est normalement activer, pourrais ton avoire ton GT svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:59

Bienvenue parmis nous et 2couilles en plus dans l'équipe mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:36

Sois le bienvenue Candidature [X360] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [X360] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [X360]   Candidature [X360] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [X360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: