Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un membre clan ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-HeadUpM
Invité




Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:55

Salut les amis Recrutement d'un membre clan ami Icon_biggrin

je me présente, je suis un membre du clan S0L!D sur mgo, donc pour ceux qui nous connaisse vous savez quelles sont nos valeurs (j'ai passé un an dans ce clan)
je viens de voir votre topic sur jv.com alors que je cherchais des bonnes équipes potentielles pour ma futur candidature, mais quand j'ai vu la votre j'ai même pas réfléchi. ^^

bref pour etre plus précis j'ai 19ans, je suis actif et j'y attache une importance particulière car c'est le probleme de chaque recrutement on ne sait jamais ce que cela donne sur du long terme.

avant mgo je jouais a cod mw, je suis bien meilleur en fps qu'a n'importe quel autre type de jeu
je suis fair play j'aime la stratégie et j'ai l'esprit d'equipe (forcément les S0L!D ca laisse des traces Recrutement d'un membre clan ami 786765 )

et voila je sais que j'aurais peu de chances d'etre décu si vous etes comme sur mgo, et j'aimerais vous montrer que vous aussi ne serez pas décus

voila, merci d'avoir lu et d'étudier ma candidature s'il vous reste un peu de place Recrutement d'un membre clan ami Icon_redface

pour toute info suffit de demander je répondrais sans souci Recrutement d'un membre clan ami Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:59

Je peut témoigner, les SOLID sur MGO sont les plus fair play qui soient, nous avons jouer environ 5 matchs contre eux, et toujours dans la bonne ambiance sans problème ! Les joueurs des SOL!D sont vraiment cool, malheureusement la team FTS sur COD4 ne recrute plus je crois, m'enfin attendons une réponse de Zag et bonne chance Recrutement d'un membre clan ami 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:05

Salut.
Comme je te l'ai dis sur le topic de JVC, on recrute pas sur play.
Néanmoins, comme ta candidature est pas trop pourrie je voudrais quelques infos supplémentaires, en fonction de quoi j'étudierai ton cas ou non (mais saches tout de même qu'il est peu probable à ce que cette demande aboutisse, on ne sait jamais Recrutement d'un membre clan ami 356979 ).

Donc, j'aimerai savoir plusieurs choses, à savoir:
Ton style de jeu (armes, atouts, maps favorites, style, ...)
Tes modes de jeux favoris
Tes dispos (le soir, l'après midi, ...)
Ton ratio (on te juge pas du tout sur ça, c'est juste pour ma curiosité Recrutement d'un membre clan ami 540671)
Ton PSN
Si tu possèdes un micro

Voila, c'est tout pour l'instant j'ai peut être oublié 2/3 petites choses Recrutement d'un membre clan ami 540671
Revenir en haut Aller en bas
HeadUpMx
Invité




Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:18

ah merci Recrutement d'un membre clan ami Icon_biggrin


alors,
je suis polyvalent, je m'adapte en fonction de la situation, de l'armes lourde a légère en passant par le snipe, mais je reste le plus efficace avec les armes d'assauts

jusqu'a maintenant mes dispos sont tres larges (je suis dispo tout le temps) mais comme je viens de finir mes études je cherche un travail et les hraires seront ceux des heures de repas donc pas génant Recrutement d'un membre clan ami Icon_wink
mon ratio euh bonne question je ne joues quasiment qu'a mgo depuis un an

psn: FOX_Major_Liquid (jusqu'à maintenant mais désormais plus que pour mgo)
new id psn pour tous les autres: Head_Up_ (j'ai commencé avec celui ci a partir de la sortie d'uncharted2 et c'est celui qui me servira pour mw2)

et oui je possede un micro Recrutement d'un membre clan ami Icon_wink


meme si c'est une petite chance merci de me l'accorder, j'espere vraiment être pris chez vous parce que je ne vois aucun clan qui puisse etre aussi nikel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:20

En faite, si j'ai bien compris tu veut être recruter pour MW2 et non pour COD4, ce qui explique le faite que tu ne connaisse pas ton ratio sur MW2 vu qu'il est pas encore sortie, je précise au cas ou Zag n'aurai pas compris lui aussi Recrutement d'un membre clan ami 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:26

Putain mais ça m'gave chaque fois que je poste j'ai une érreure --> maintenance du fofo et j'dois retaper le message hum

Je disais juste que j'aimerais bien avoir tes armes favorites (M4, AK, MP5, Uzi, etc...), tes modes de jeu et tes maps.
Car même si tu peux t'adapter, ça m'étonnerai que tu préfère pas X à Y :)
Revenir en haut Aller en bas
HeadUpMx
Invité




Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:28

ah oui voila désolé si je ne suis pas clair mais c'est ca Aizen

j'ai posté sur mw2 a jv.com donc c'est pour celui ci que je postule ^^
apres pour le ratio sur cod4 ca fait un bail que j'y ai pas joué online
la derniere fois que j'y ai joué c'était avec des potes 1 vs 2 j'ai gagné a 500 points contre entre 200 et 300points a eux 2 sur moi Recrutement d'un membre clan ami Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
HeadUpMx
Invité




Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:43

ok alors si je devais choisir une seule arme je dirais le P90 sur cod4
les modes match a morts par equipes et j'aime bien le mode sabotage aussi, en fait j'aime tous les modes Recrutement d'un membre clan ami Icon_razz
et pour les maps: terrain, bloc, quartier, libre, et celle du studio de tele
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:18

Euh... Bah je te le dis ça va pas vraiment le faire là désoler.

Pourquoi?
--> Tes modes ne correspondent pas vraiment avec ceux de la team (R&D, un peu de Domination).
--> Tes maps ne concordent pas vraiment avec les notres (hormis Libre)
--> Tu as l'air de ne pas avoir joué sur CoD4 depuis un bail.

Nous recrutons sur PS3 selon 2 critères:
Le + important = la personnalité, tu as l'air cool, mature et sympa oui
Le niveau. En ce qui concerne ça à l'air d'être bof bof, d'autant plus que nous sommes full donc si quelqu'un veut intégrer la team à l'heure actuelle, il faut qu'elle soit forte et mature oui

Désoler, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:51

Zag ta pas une team super sympas a lui consieller dans sais crytère de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
HeadUpMx
Invité




Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:02

hum, tu arrives a savoir si je suis bon ou pas avec ca? Recrutement d'un membre clan ami Icon_rolleyes Recrutement d'un membre clan ami Icon_eek
bref tant pis, je comprends que vous soyez pointilleux puisque vous êtes full

Soka, merci c'est très sympa, mais ce ne sont pas mes critères de recherches, ce ne sont juste que des petites info comme ca sur moi parce qu'on me demandait de répondre a ces questions

mes critères sont que je cherche un clan bon esprit pas gamins, pas rageux, qui ont un forum (donc organisés) et qui jouent bien, c'est CA que je cherche, mais bon tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:07

Disons que Zag gère la partie COD depuis un moment, il a donc l'habitude de voir le niveau avec peu d'infos, pis c'est surtout le faite que les modes/maps etc... ne concorde pas avec la team, et puis vu qu'ils sont full sa arrange pas les choses Recrutement d'un membre clan ami 354265

Je suis désolé, pourtant comme il a été signaler tu es mature et tu a tout ce qu'il faut pour toi, mais bon Zag à dit sa réponse alors bonne continuation Recrutement d'un membre clan ami 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 5:07

HeadUpMx a écrit:
cod4 ca fait un bail que j'y ai pas joué online

Recrutement d'un membre clan ami 759150


En "super" team (je parle pas du niveau, ils sont pas mauvais mais c'est pas les meilleurs) il y a les SoS, qui sont une team principalement TDM. ils reprendront leur activité sur MW2 Recrutement d'un membre clan ami 540671
Vraiment une team cool avec un bon état d'esprit, y'a pas de gamins la bas (me semble qu'ils sont tous majeurs)
Si tu veux leur fofo: http://soldiersofshadows.roxorgamers.com/

Après y'a les GoR, mais c'est plus ce que c'était avec le départ des cadres Recrutement d'un membre clan ami Icon_sad


PS: Soka fais gaffe à on orthographe attends on t'explique un truc tu l'oublies le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un membre clan ami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un membre clan ami   Recrutement d'un membre clan ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un membre clan ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan
» clan
» matche clan
» Creation de Clan MW3
» Clan war vs -Tactical Unit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: