Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 proposition d'embauche =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VelvetRE
Invité




proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:42

Bonjour a tous Les FTS =D . De GT VelvetREV et de vrai prenom Adrien 19 ans
Je vous laisse ma candidature pour pouvoir je l'espere etre admis dans votre team
etant Pote IRL et MSN :p avec NegativeAkira Qui ma d'ailleur bcp parlé de votre team je mi suis Fortement interessé et J'ai decidé de me lancé Je lance ma candidature . etant grand Fan d'Halo3 et Halo3 ODST bon niveau FPS " surtout Poste de Sniper " . Sur cette attente j'atten une reponce que j'espere positive de votre part et je vous souhaite Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:44

J'avoue, c'est un très bon joueur. Dans le sens ou il joue très bien mais aussi qu'avec lui on fait que se marrer =D

Je suis pour son intégration proposition d'embauche =D 356979
Maintenant reste plus qu'à attendre qu'un gentil admin accepte proposition d'embauche =D 786765 proposition d'embauche =D 435886

Ps: Velvet tu t'es trompé, c'est dans la rubrique WAw 2 que tu devais aller Noéliste


Dernière édition par NegativeAkira le Ven 23 Oct 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRE
Invité




proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:47

Oui j'ai oublié Pour ce qui et de mes Horaire de jeux Bcp le soir entre 18H et 00H
et l'apremidi aussi etant au chomage actuellement d'ici 3 semaine j'auré normalement si tout ce passe bien un boulot Donc Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:32

Salut proposition d'embauche =D Icon_biggrin
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

Alors pourrais tu remplir cette fiche svp?

Prénom
Age

Département (pas obligatoire)
Loisirs/lobby

GT
Déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle.
Pourquoi rentrer chez les FTS?
Possession d'un Micro
Disponibilités tel que le soir ou le week-end etc...
Style de jeux

Merci de suivre à la lettre cette fiche type, bien évidement tu peux rajouter d'autres informations.
Je te souhaite bon voyage sur le forum des FTS !



Aurais tu aussi COD4 par hasard ? c'est pas obligatoire mais si tu l'as on pourrait se faire quelques parties en attendant .
Tu peux aussi rentrer mon GT: SnakeWhite Soka

Remplis cette fiche puis faudra attendre ma réponse et celle de aizen proposition d'embauche =D 759150
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRE
Invité




proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 3:38

Oups Desoler grand chef de ne pas avoir suivi la Fiche il été tard j'avai pas ma tete et j'etai assé fatigué de la journé Je me rattrape donc sur cette reponce que voici =D

Prénom : Adrien
Nom : Jerome
Age : 19 ans
Département : 51 ( Champagne Ardenne " marne " )
Loisir : Guitare Batterie Basse Chant Compo Musique Rock etc etc etc Les soiré Les jeux Les delire avec les Pote et j'en passe Un bon vivant dirai-je =D

GT : VelvetREV
Oui j'ai deja fait parti d'une team j'etait d'ailleur l'admin c'etait pour un MMORPG intitulé Rappelz que j'ai dailleur vite abandoné Pour sa repetition des action des geste et j'en passe Dsl Mais je ne me souvient plus du tout Du nom de la team Gouffre Noir si je me souvient bien Je ne sais plus !
Pourquoi rentré chez les FTS ; Tout simplement parceque j'ai enormement entendu parlé de vous Grace a mon Amis IRL et MSN comme je l'ai dit dans mon premiet Post Sa ma doné envie d'en savoir plus sur Vous sur Vos activité et ma motivation a été grande Je me suis lancé et je vous et contacté
Je possede un micro
Je suis disponible tout les soir de la semaine entre 18H et 00H
et le Weekend Surtout le dimanche pour la journé
mes style de jeux sont assé Varié Je joue a tout j'esseye de tout Mon jeux favori etan l'incontestable Fable 2 je suis plus Pencé niveau FPS comme COD ou encore Halo 3 et Halo3 ODST que je possede egalement
Voila je pence avoir repondu Correctement a la fiche d'inscritpion desoler de ne pas l'avoir fait plus tôt . Sur ce je vous souhaite Bon jeux et mes salutation distingué en esperent une reponce Positive de votre Part !
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 3:46

Merci proposition d'embauche =D Icon_biggrin

Pour moi c'est ok , reste plus cas avoire l'avis du leader proposition d'embauche =D 759150
J'ai fait une demande d'amis sur le xboxlive


EDIT/

Pour MW2 tu pense l'avoire a la sortie du jeux ...? c'est a dire le 10 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRE
Invité




proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:01

Pour MW 2 Oui je pence l'avoir a sa sortie sans aucun souci Par contre Non je ne possede Pas MW ou WAW enfin WAW je l'avai mais je l'ai revendu ...
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:06

ok merci :)


Tu peut deja t'inscrire sur le forum en attendant que aizen passe par ici, je pense qu'il acceptera aussi .
Comme sa il aura plus cas valider ton compte proposition d'embauche =D 759150
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRE
Invité




proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:29

Ok sa me fait vraiment plaisir de rentré dans votre TEAM j'en suis tres conten =D je m'inscri avec Joie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 5:11

GG pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:38

Perso, je pense (même si la 36 ça me concerne absolument pas) que vous devriez jouer contre les postulants sur CoD4 pour voir un peu leur niveau, car voila mais après si c'est pour se retrouver à 15, mais 15 personnes jouant à la genre masto martyre et j'en passe bah voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:08

OMG, un autre marnais Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:03

DarkZag a écrit:
Perso, je pense (même si la 36 ça me concerne absolument pas) que vous devriez jouer contre les postulants sur CoD4 pour voir un peu leur niveau, car voila mais après si c'est pour se retrouver à 15, mais 15 personnes jouant à la genre masto martyre et j'en passe bah voila quoi...

Zag osef de recruter des débutant ou pas, comme tout ceux qui ont été recruter ils deviendront des joueurs de bon niveau, dans mgo j'étais débutant et je suis devenu trés vite assez fort.
Si ont suis ton raisonnement j'aurais jamais fais partie de la team proposition d'embauche =D 19415
Enfin ont va pas non plus prendre un gars qui a jamais jouer a FPS de sa vie non plus proposition d'embauche =D 435886

Aprés quelque mois passer sur mw2 ont recrutera des joueurs de notre niveaux , mais pas au début proposition d'embauche =D 759150
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 5:27

Je plussoie Soka, la team 360 est nouvelle, au début des GoH (pas FTS car c'était la continuité des GoH) on recruter presque tout le monde, d'asser mature et on profiter de les tester, si leur attitude plaisait pas on les bannissait de la team, voila comment sa marche, débat clos.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Velvet, j'ai activer ton compte, ne manque plus qu'a filer te présenter dans :

PRESENTATION DES MEMBRES / MEMBRES 360

Avec une présentation le plus détailler possible.

Enfin, te manquera plus qu'a passer régulièrement sur le forum pour te tenir au courant des news proposition d'embauche =D 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 5:37

M'kay j'exposais juste mon avis hein faites comme bon vous semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:34

Oui t'en fait pas je ne le prend que comme un conseil, et non une critique proposition d'embauche =D 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





proposition d'embauche =D Empty
MessageSujet: Re: proposition d'embauche =D   proposition d'embauche =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'embauche =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: