Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, demande d'intégration à votre team.

Aller en bas 
+7
xPr3dator--
DarkZag
Aizen92
Trincavel
SOKA
Jenny Peurien
Yunna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iLight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:21

Bonjour,
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum, mais en fait, je me suis rendu compte que cette partie (ici) qui motivait mon inscription était libre. Donc désolé pour me désagrément.

anyway:

Ton Prénom : Antoine
Ton Age : 21 ans
Département (pas obligatoire) : 45
Tes Loisirs/lobby : Cinéma, série US, jeux vidéos, anime/manga, du geekisme en gros

-Ton pseudo IG : J'ai 3 personnages (je tenais à preciser) mais je ne joue qu'avec celui là : "Edea." (les 2 autres sont juste pour faire des tests skills)
-Ton ID PSN : Ultimecia
-Ton Lvl et grades : En ce moment lvl 14 (mais je dirais que je vaux plus un 13), meilleur grade : Eagle, que je n'ai plus.
-Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle. J'ai pas vraiment fais partie d'une team, j'ai eu un clan ya longtemps (nom oublié), mais c'était mort. Je pense neanmoins que j'ai un minimum de teamwork, je joue souvent pour aider, recuperation rapide 3, alertecible 3, bouclier, scan EX...
-Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS? : J'ai passé 700 heures à jouer seul, j'ai envie (enfin) de jouer avec une équipe, sauf que les DL, cheat, insulte, le fake teamwork, j'ai jamais adéré. La réputation de la team est très bonne, la cohésion est bonne, et puis s'entourer de joueur fairplays, avec une bonne mentalité est MA motivation pour poster ici. J'ai pu voir que votre jeu et son style correspondait exactement à l'idée que je me faisais de MGO, de plus des joueurs français sont un point non négligeable.
-Si tu possède tout les packs : Oui
-Si tu possède un Micro : j'en ai jamais eu besoin, mais ça peut s'arranger
-Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc... Le soir oui sauf si gros boulot a faire, et un week end sur 2 (mais le dimanche soir je dois pouvoir être dispo)
-Ton Style de jeux : J'ai quasiment tout essayé, en ce moment je reviens plus en bourrin (ar2 mv2), sauf dans les mode infe, sau. Je peux équiper quasiment tout si on me demande, c'est à mon avis la meilleure chose si on veut faire du pure teamwork.
J'ajoute que je ne leave jamais (sauf si je pointe avec egorgement et que le couteau est pas disponible, ce genre de truc), mais ça m'arrive de perdre ma connection, je ne DLrai jamais, je ne t-bag pas, j'insulte pas, et je ne cheat pas.

Si ya des questions, j'y repondrai, bonne journée. See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:28

Tu as fait une très belle présentation Very Happy Maitenant faut qu'un admin te réponde Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:50

Effectivement c'est une présentation qui me plait bien.

Tu m'as l'air d'être le style de personne que l'on recherche, et qui se fait assez rare ces temps ci.


Nous allons te soumettre à un test assez vite Bonjour, demande d'intégration à votre team. 123774
Revenir en haut Aller en bas
iLight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:58

Ok, merci pour le test et me laisser tenter ma chance Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_wink . (enfin je dis ça, mais je ne veux pas m'avancer lol)
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:29

Bonne chance pour le teste Bonjour, demande d'intégration à votre team. 356979

Sinon t'es inscris sur le forum sous quel pseudo...?
Comme ca si tu es accepté aprés le test on pourra le valider Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iLight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:01

Je me suis inscrit avec le même pseudo pour poster ici, mais sans le "point" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:08

je l'avais plus dans ma boite de réception mais par chance je l'ai tjrs dans mes messages supprimés Bonjour, demande d'intégration à votre team. 356979

Voila si micro l'a supprimé je pourrais tjrs le valider a sa place si il t'accepte, comme ca t'a pas besoin de refaire une demande d'inscription Bonjour, demande d'intégration à votre team. 759150


Dernière édition par SOKA le Ven 23 Oct 2009 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iLight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:12

Ooh merci ^^, puis dsl pour l'inscription (je me suis qu'il fallait d'abord un pseudo avant de poster xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:48

Jerry de Soka qui veu s'occupe des affaires des autres :p Ils sont 2 admins que MGO donc je pense qu'ils sont assez dégourdi pour tout gérer eu meme :p.


Sinon Bonne chance a toi pour ton recrutement (bien qu'en faite je dit juste cela pour etre poli et faire genre ^^) Bonjour, demande d'intégration à votre team. 328328


Sinon je présume sur tu es un Fan de FF et que tu adore FF8
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 4:16

je m'occupe pas de son recrutement, j'ai simplement prévenu que j'avais tjrs le mail pour confirmer son compte au cas ou.
si ils l'ont effacé, et qu'il s'est inscris hier et qu'il a posé sa candidature qu'aujourd hui ca lui evitera de refaire une demande ...

Je sais trés bien que chez toi c'est trés dur trinca de comprendre ca, donc je ne t'en veux pas Bonjour, demande d'intégration à votre team. 435886


Dernière édition par SOKA le Ven 23 Oct 2009 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 4:20

Nan mais ta pas besoin du mail pour valider le compte, donc mail ou pas y a toujours possiblités de valider Bonjour, demande d'intégration à votre team. 123774

Et bonne chance pour ton test, belle candidature, très plaisante au passage Bonjour, demande d'intégration à votre team. 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 4:36

Putain soso l'orthographe continues tes éfforts !!

Et bonne chance + belle candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:50

DarkZag a écrit:
Putain soso l'orthographe continues tes éfforts !!

Et bonne chance + belle candidature Bonjour, demande d'intégration à votre team. 356979


Voilà c'est corrigé ! Bonjour, demande d'intégration à votre team. 759150
Revenir en haut Aller en bas
xPr3dator--
Général
Général
xPr3dator--


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:56

Oui joli candidature oui.
Zag c'est pas éfforts mais efforts Noéliste
Et oui soso continues tes efforts, tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL21vZS5tYWJ1bC5vcmcv
iLight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:16

Merci ^^. Je trouvais ça normal de détailler un maximum, puisque je ne connaissais personne, et vice versa.

HS > trincavel : Yep je suis bien un fan de FF, surtout du 7, les pseudos viennent du 8 parce que j'aime bcp ces persos féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:30

Si seulement plus de candidatures étaient comme la tienne, ca nous simplifierais la vie Bonjour, demande d'intégration à votre team. 513320
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:31

Bonsoir à toi,

C'est Microeyes, celui qui ta add sur le psn tout à l'heure.
Pour le test je te propose demain après le tournoi de 22h, cela te vas?
Revenir en haut Aller en bas
iLight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:53

Ok pour demain pas de problème pour l'horaire. (si il y avait un imprévu de connexion, je préviendrais)
par contre, quelles sont les modalités du test? (j'aime bien avoir toutes les infos lol ^^')

Jenny, c'était bien vous en capture sur UU? Enorme pour 4 joueurs oO
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:02

Le test est un match en 1vs1, sur BB, sans accès sous-sol ni étages, le tout en 20 tickets, le score ne nous intéresse pas forcément, c'est surtout pour voir ta façon de jouer, voir si t'es plutôt campouse ou rentre dedans, si tu as les bonnes reactions face à l'ennemi, en gros, voir ton jeu personnel, il devrait y avoir quelques spectateur qui te surveilleront Bonjour, demande d'intégration à votre team. 759150



Ouaip c'était bel et bien nous, on a tenté tant bien que mal de résister, premier round ca a été, deuxieme round par contre ca a été une bonne branlée. Bonjour, demande d'intégration à votre team. 513320


Donc c'est bel et bien toi que Hraes a vu justement Bonjour, demande d'intégration à votre team. 186670
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:15

Ok ok donc dès que je finis le tournoi de 22h, je t'envoie un mess psn.
A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
ilight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:22

Jenny : thx pour les infos

Micro : ok, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:32

D'ailleur, n'hésite pas à passer sur la chat box Bonjour, demande d'intégration à votre team. 638154
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:56

Bien évidemment j'aimerai qu'il y est un 2eme FTS avec moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:20

Bonsoir all, voici le résultat du test de Edea.

Points Positifs :

Bonne précision
Bon Pox-pop
Bonne Utilisation des grenades
Ecoute bien les consignes donnez au briefing ( Lors du Tournoi )


Points négatif :

Vu que j'étais le seul FTS de la partie je n'ai pas put te voir en tant que spectateur, mais hormis un petit camp de temps en temps je n'ai pas vu de points négatif majeur.


Conclusion :

Tu est un très Bon joueur, ta réussi à m'avoir sur les 2 rounds donc gros GG à toi.
Grâce à cela je t'accepte parmi les FTS.


Maintenant Go t'inscrire sur le forum, et quand ton compte sera activé passe par la case présentation des membres.


Bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
iLight.
Invité




Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:25

Hey merci \\o/

Pour mon inscription, je l'avais déjà faite, il est possible de l'accepter maintenant où je dois la refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, demande d'intégration à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'intégration à votre team.   Bonjour, demande d'intégration à votre team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, demande d'intégration à votre team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour faire partie de votre Team
» Bonjour :)
» bonjour a tous
» Les règles de la team
» voudrais rentrer ds la team :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: