Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchuss
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:52

salut voila je me présente Jérôme,je suis du 21 près de dijon,j'ai 26 ans,je bosse sur les toits(couvreur/zingueur),je suis souvent la le soir à partir de 21h ainsi que le we.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:56

Bonjour Wink pourrais tu nous donner quelques infos sur ton grade, ton ratio ( si tu peux ) et tes armes de prédilection ( assaut donc M4, sniper etc... ) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
tchuss
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:00

salut donc comme je disait sur jv.com,je début sur mgo donc j'ai un peu besoin d'entrainement et un peu de temps pour y arriver mais bon,j'aime plutot etre sniper,mais faut que j'assaye un peu de tout,j'attends de vous des petits conseils pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:03

No prob je t'entrainerais sans soucis puis tu à l'air sympa Wink

Alors enregistre toi, je valide ton compte puis va dans LES MEMBRES pour te présenter avec ton id ps3, game id, tes autres jeux et ton msn ( toutes ces infos sont pour t'inscrire dans nos listes Wink ) donc voila puis je t'expliquerais tout le reste sur ta présentation Very Happy

Sinon bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:13

quand je vais dans membre je v ou pour te donner les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:15

https://teamfts.forums-actifs.net/les-membres-f8/

Tu fais un nouveau sujet comme tu a fait pour le sujet de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 4:47

Salut et bienvenue :) , héhé moi aussi je suis couvreure zingeur a la base Very Happy , mais je fait plus de la menuiserie pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 5:34

bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: