Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de MagpulMasada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagpulMa
Invité




Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:55

Heeloooooooooo! I am Lindsey Lohhhhhan!....(comprendra qui pourra)

allons bon, un peu de sérieux tout de meme Candidature de MagpulMasada Fresse
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans (16 en Janvier), j'habite dans le Vaucluse, a Pertuis plus exactement. je suis passionné par les armes ( aimer les armes =/=aimer la Guerre), les nouvelles technologies, et bien évidemment, les jeux vidéos (depuis mon plus jeune age Candidature de MagpulMasada Bom )

Actuellement joueur de CoD 4 sur xbox "threesixty", et ayant comme gamertag "qt84" (je sais, il est naze, mais j'ai prévu de le changer a Noel Candidature de MagpulMasada 308833 ), j'ai un ratio de 1.34, tout en étant rusher et en ayant eut des débuts difficiles je doit l'admettre Candidature de MagpulMasada 74374


il y a quelques mois de ca, j'ai été dans une team, les Night Lord, mais la team a été dissoute au bout de quelques mois a cause du changement de nom de la team suite a une fusion avec une autre...

Je suis dispo tout les jours pour le fofo, le soir, car lycéen Candidature de MagpulMasada 476308 , et pour jouer , le mercredi après midi, et tout le week end 🆗

Merci de m'avoir lu, et a la prochaine

(Achkmed vaincra Candidature de MagpulMasada 764536 )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:04

Premiere candidature Candidature de MagpulMasada 660462

Et bien écoute, je vais en discuter avec le co-leader Soka mais je pense qu'il va pas y avoir de problème, tu peut d'avance t'inscrire sur le forum et préparer ta présentation que tu fera dans la team Candidature de MagpulMasada 123774

Je ne possède pas beaucoup de jeux sur 360, mais Soka oui donc tu pourra jouer avec lui à COD4 en attendant la sortie de MW2 et donc mon entrée en scène (Candidature de MagpulMasada 435886)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:22

Pense à lire les règles etc.... Candidature de MagpulMasada Icon_biggrin

Mon GT: SnakeWhite Soka

Pour le moment je suis sur dirt 2, je fait pas mal les succès et tu pourra jouer peut-être aussi avec 2 futurs membres (enfin pas encore sur^^ )

On pourra se faire quelques parties sur COD 4 Candidature de MagpulMasada 356979
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:26

Et bien sa m'a l'air d'être une acceptation, je vais valider ton compte si tu t'es inscris dans la team (si c'est pas fait merci de le faire) et il faudra te présenter dans PRESENTATION DES MEMBRES 360, il te manquera plus qu'à prendre tes repères en attendant la sortie de MW2 Candidature de MagpulMasada 123774

Bienvenue chez nous Candidature de MagpulMasada 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
MagpulMa
Invité




Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:26

merci pour l'acceuil.
Je viens juste de voir que le topic des règles de présentation a été posté...donc désolé si la candidature est mal formatée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:27

T'en fais pas, on la mise après ta candidature tu n'es pas en tort Candidature de MagpulMasada 738591
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:29

Bienvenue chez les FTS Candidature de MagpulMasada 759150
Juste par curiosité pourrais tu indiquer ton grade et ton prestige sur cod 4.
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:29

Bienvenue hap
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:32

Juste un truc Candidature de MagpulMasada 356979

Tu est accepter mais tu sera quand meme a l'épreuve vu ton jeune âge, rien de bien méchant Candidature de MagpulMasada 435886
Juste pour savoir si tu est assez mature, mais au vue de tes posts sa devrait pas poser de problèmes Candidature de MagpulMasada 356979

Bienvenue parmis nous Candidature de MagpulMasada 356979
Revenir en haut Aller en bas
Magpul_M
Invité




Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:32

Si je me souviens bien , je suis prestige 6 , lvl 53...j'ai arreter les prestiges il y a quelques mois pour avoir les armes en or.J'ai eut le Dragunov et le AK 47 en or sans tricher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:40

Compte valider Candidature de MagpulMasada 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:23

Juste pour info, je suis passé récemment prestige 7, lvl 15 :fier:
Les scores de malade que j'ai fais aujourd'hui, je me suis impressionné moi même Candidature de MagpulMasada Affraid Candidature de MagpulMasada 872630

Comme je commence a me lasser de jouer avec des armes faciles a manier , genre M40, M4 and Co, j'ai commencer a jouer AK47, AK74, M14 (bave) et R700 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:12

Yeah tu va être un PGM à la sortie de MW2 si tu continue Candidature de MagpulMasada 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:57

Yeahh Candidature de MagpulMasada 473662






Boooom Head shot! Candidature de MagpulMasada 59936 Candidature de MagpulMasada 65830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MagpulMasada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MagpulMasada   Candidature de MagpulMasada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MagpulMasada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: