Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Condidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
+EMIN3M+
Invité




Condidature. Empty
MessageSujet: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:02

Bonjours a tous ^_^.

Je m'appelle Jason j'ai 17 je vien du Gard (30).je joue a MGO² depuis 1 ans j'ai un assé bon niveau Summer_Gammer ne dira pas le contraire ange .

Depuis MGO² j'ai était Bear au WATER BEAR normal quoi le début =p Aprés Eagle, Dob,Fox Hound et depuis la MAJ je suis Hounds.

J'ai aussi était sur MGO1 j'était [LGA]Jason & [TLS]OTACON J'ai gagnier le tournous du MGO-P (MGO-PROJECT) J'était Fox avec un plus que bon niveau =p (MGO1 ='((( Je T'aime)

Mess compte & ancien compte :

Ancien:

l-ReD FuRy-l
l-RaiDeN-l
¿?_EMINEM_?¿
¿?_M.MATHERS_?¿
[M]OOB_[D]EPP
[R]oyal_[P]ain

Actuel :

«[B]LÛË [W]ØLF» Hound Level 16/17
+EMIN3M+ : New perso ^^ level 14

Dispo : Le week end :/ du Vendredi au dimache soir ! Le semain je ne peut pas ='(( puis dispo aussi toute les vacanse =)

Pourquoi FTS? :

Car j'en connais quelle qu'un notament Summer_Gammer <3 donc voila et d'aprés ce qu'on ma dits il y a un trés bonne entente.


PS:Par contre si je vien sa serat avec mon 2ALT que je compte up 17 =D.Pour le moment je n'ai plus de PS3 mais dans 10 jour je resoit ma nouvelle PS3 <3

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Condidature. Empty