Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Condidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
+EMIN3M+
Invité




Condidature. Empty
MessageSujet: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:02

Bonjours a tous ^_^.

Je m'appelle Jason j'ai 17 je vien du Gard (30).je joue a MGO² depuis 1 ans j'ai un assé bon niveau Summer_Gammer ne dira pas le contraire ange .

Depuis MGO² j'ai était Bear au WATER BEAR normal quoi le début =p Aprés Eagle, Dob,Fox Hound et depuis la MAJ je suis Hounds.

J'ai aussi était sur MGO1 j'était [LGA]Jason & [TLS]OTACON J'ai gagnier le tournous du MGO-P (MGO-PROJECT) J'était Fox avec un plus que bon niveau =p (MGO1 ='((( Je T'aime)

Mess compte & ancien compte :

Ancien:

l-ReD FuRy-l
l-RaiDeN-l
¿?_EMINEM_?¿
¿?_M.MATHERS_?¿
[M]OOB_[D]EPP
[R]oyal_[P]ain

Actuel :

«[B]LÛË [W]ØLF» Hound Level 16/17
+EMIN3M+ : New perso ^^ level 14

Dispo : Le week end :/ du Vendredi au dimache soir ! Le semain je ne peut pas ='(( puis dispo aussi toute les vacanse =)

Pourquoi FTS? :

Car j'en connais quelle qu'un notament Summer_Gammer <3 donc voila et d'aprés ce qu'on ma dits il y a un trés bonne entente.


PS:Par contre si je vien sa serat avec mon 2ALT que je compte up 17 =D.Pour le moment je n'ai plus de PS3 mais dans 10 jour je resoit ma nouvelle PS3 <3

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:18

Bon je suis pas admin mais quelqu'un il y à peu de temps à posté avec les mêmes horaires et on lui à dit que ça convenait pas donc bon =/ Et puis FTS c'est pas une team a ALT...
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:20

Salut, je c'est pas si il font encore des teste ( enfin je suposse) mais faudra attendre si c'est le cas que tu récupaire ta ps3 hap
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:21

Je suis pas de MGO, mais belle candidature en tout cas ok
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:21

Yunna a écrit:
Bon je suis pas admin mais quelqu'un il y à peu de temps à posté avec les mêmes horaires et on lui à dit que ça convenait pas donc bon =/ Et puis FTS c'est pas une team a ALT...

les gars en question pouvait jouer que une semainne sur 2 donc c'est a voire ok
Revenir en haut Aller en bas
+EMIN3M+
Invité




Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:24

-Pour le ALT oui et non car je compte jouer plus avec que mon perso pricipal ^_^.
-Pour le test si il y a un j'adore les tests =D
-Par contre ouais mais horaire ses pas type top ='(((.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:26

Du à tout d'un bon joueur, mais malheureusement tes disponibilité ne colle pas avec ceux de la team, mais bon tu est la pour les deux tournoi, et pour une survie donc je vais en parlé avec Aizen et puis nous verrons ensemble pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
+EMIN3M+
Invité




Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:28

Ok ces sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:24

Après avoir discuté avec Aizen, nous avons jugés que tes horraires ne conviennent malheureusement pas avec ceux de la Team,
je te souhaite bonne continuation dans l'univers de MGO.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
+EMIN3M+
Invité




Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:38

Ok ses pas grave merci qu'en meme et bonne continuation a vous aussi Condidature. 472176 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature. Empty
MessageSujet: Re: Condidature.   Condidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature pour mw2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: