Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Stoned_Sloth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stoned_S
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:14

Salut à tous les FTS !

Sous les conseils avisés d'un ami à moi, de microeyes et de Jenny_peurien sur Jeuxvideo.com je poste ma candidature pour rentrer dans votre Team.
Je suis actuellement lvl 11 avec un ratio légèrement négatif. Pour plus de détail, il suffit de regarder mon aka MGO "Stoned Sloth".

Je viens d'aquérir les expansions et je cherche donc une team fairplay, sympathique et basée sur le teamwork pour faire les survies, tournois et m'améliorer.

Je pense répondre à vos attentes : j'ai 21 ans, je joue assez souvent même si mes études ne me permettent pas de jouer la semaine car je n'ai pas la play là où je vis la semaine. Je joue donc le week-end ou pendant les vacances; enfin dès que je peux quoi Very Happy.
Je possède un micro et ,comme je l'ai dit plus haut, les trois expansions (mon premier tournoi hier ange).

Si mon profil vous convient je suis enclin à faire un test le week end (et oui je serais en vacances d'été seulement dans 2 semaines Crying or Very sad) ou alors mercredi soir (je fait la survie normalement - cf. ou pendant les vacances.

Je vous souhaite donc une bonne journée en espérant que ma demande aboutisse content.

Amicalement.

Stoned Sloth.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:22

Si micro t'as conseillé tu devrais sans doute pouvoir faire le test . Bonne chance Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:31

Bien, tu as finalement tenté le coup :)

Pourrais tu juste nous faire part de ton PSN, ce sera plus simple pour le tests qu'il te sera passé.

Il faudra encore voir avec Micro quand cela pourrait se faire ok (je peut te tester si d'autres membres s'y proposent également)
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:53

Bonsoir Stoned

Ba écoute pour le test je suis disponible demain toute la journée. Jenny j'aimerai bien que tu sois la pour ce Test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:16

A demain alors hap
Revenir en haut Aller en bas
Stoned_S
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:40

(Re)Bonsoir

Et bien micro, demain j'ai un examun le matin, donc là je suis pas chez moi.
MAIS, je rentre normalement dans l'après-midi, donc on peut toujours s'arranger ça pour la fin d'aprem. Je pensais vers 17h30-18h00 (sauf contre temps), ça serait cool.
Si vous êtes disponible toi et jenny pour l'heure là biensur.
Je vous donnerais mon PSN demain parce que je suis plus sur de ce que c'est (trop de MDP et autre à retenir Very Happy ).

Amicalement.

Stoned.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:47

Ok ba moi demain a 17h30-18h00 c'est parfait. Je vais en parlé a Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Stoned_S
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:58

Bien, à demain alors.
Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:09

Je suis le leader de la team, je te souhaite bonne chance pour ton test :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:15

Pas de problème, je serais là pour le test demain si cela est confirmé ok
Revenir en haut Aller en bas
Stoned_S
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:04

Salut les FTS !
Déjà merci Aizen et Jenny Very Happy.

Je voulais vous demander si c'était possible de faire le test plus tôt cette après-midi, par exemple vers 15h-15h30 car je serais peut-être absent à partir de 17h ?
J'attend votre confirmation.
A toute à l'heure banzai .

Stoned.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:22

Sa me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Stoned_S
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:25

Ok c'est cool.
Je te mail sur MGO alors micro.
A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:39

Chaud j'ai pas pu le voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Stoned_S
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:47

Mon psn c'est baldur57 si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:50

Bonjour tout le monde. Désolé pour le retard du résumé.

Le test a commencé vers 15h00. Jenny à hosté comme d'habitude.

Nous commençons par un TDM sur B.B :
C'est Jenny qui a commencé fasse a toi, et pour tout te dire malgré quelques points négatif que je te citerais plus tard, je trouve que tu à un bon potentiel pour devenir un bon joueur. Je pense qu'avec nous tu va vite t'améliorai.

Points positifs :

- Tu as de très bon réflexe
- TU m'as supprit avec de très beau HS
- Tu utilise le Box-Pop mais pas assez je trouve
- Tu ne te jette pas dans la gueule du loup


Points négatifs :

- Au début du Test tu courrai toujours avec ton arme, ce qui te faire perdre de la vitesse.
- Tu utilise pas assez le Box-pop
- Tu ne regarde pas assez autour de toi.


Conseils

C'est l'heure des conseils à Micro.

1er : Utilise plus souvent le Box-POP sa désoriente l'adversaire.
2eme : Vu que tu met de beau HS, je te conseil d' Augmenté la vitesse de tes caméras.
3eme : Court un minimum avec ton arme principale
4ème : Regarde plus autour de toi


Conclusion :

Jenny et Moi avons décidé de te laissé ta chance donc nous t'acceptons parmi les FTS Félicitaitons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:54

Félicitation. Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:20

Félicitations.Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:29

Félicitations. Noéliste

Plus sérieusement je suis encore la cette semaine je vais donc valider ton compte sur ce forum et valider ton adhesion in-game.

Une fois que tu sera inscrit et que ton compte sera validé sur le forum passe te présenter dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES PS3, te manquera plus qu'a passer régulièrement sur le forum, chose que tu fera j'espère car c'est une des conditions d'entrée de la team fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Stoned_S
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:03

Salut tout le monde !
Merci, j'suis content de faire partie de la team Very Happy Very Happy et merci à tous pour les félicitations [Candidature] Stoned_Sloth 730109 !
J'vais m'inscrire sur le forum tout de suite et je ferais une p'tite présentation alors.
Et Aizen ne t'inquiète pas je passerais sur le forum :-))), j'suis pratiquement tous les jours sur internet ^^.
Micro merci pour le test et pour les conseils, j'vais les prendre en compte et j'pense que je vais bien m'améliorer avec vous tous !

By Stoned.banzai
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:09

Bienvenue jeune homme moi c'est Jeann-charles
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:22

(désolé pour le retard de message, mais la flemme hier soir)

Je vois que Micro à en fait dit tout ce qu'il fallait, je n'ai rien à ajouter ayant les mêmes points de vue.





Donc bienvenue chez nous ok
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:25

Pour ton compte, comme je l'ai déjà dit, je laisse Jenny ou Micro l'activer pour voir si ils ont bien compris comment s'occuper des comptes, donc Jenny et Micro je vous laisse faire, je suis dispo au cas ou vous voulez me poser une question [Candidature] Stoned_Sloth 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:40

C'est bon ton compte vient d'être activé par mes soins.

Comme te l'a fait savoir Aiz, court vite faire ta présentation Noéliste

Bonne visite, tache de visiter la section Team PS3 => MGO.

Et si tu as besoin d'aide, demande à n'importe qui, ils se feront un plaisir de t'aider (si turlutte il y a bien sûr oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 4:05

Merci Jenny !
J'vais faire ma présentation dès que possible Very Happy
J'visite un peu le forum d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Stoned_Sloth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stoned_Sloth   [Candidature] Stoned_Sloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stoned_Sloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: