Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GoR Vs. FTS

Aller en bas 
AuteurMessage
[GoR]But
Invité




GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:01

Salut salut,

J'ai vu que Zag voulait faire un petit match contre nous, donc c'est moi qui m'en occupe (alex est en repos éhéh).

Donc voilà, comme d'hab' on joue en R&D 8 ou 12 manches, avec comme regles: pas de martyre, pas de baroud, pas de LG, pas de lance roquette. Voilà, pour votre map et votre mode, vous choisissez ce que vous voulez sauf du HC mais j'crois que vous jouez pas en HC Very Happy

Pour la date, je vous propose le jeudi 19 à 21H3O, dites moi si ca vous va, sinon on s'arrangera!

Bonne soirée à vous tous!

Butters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:18

Salut humm la semaine sa va être assez compliqué il me semble que des gens de la team travail la semaine donc bon je ne voudrais pas parler trop vite donc voit cela avec Zag :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:28

Salut, merci d'être passé =)

Je te cache pas que Jeudi ça va être chaud chaud vu les exames en arrivance, sans compter les travailleurs qui doivent se lever à 4h du mat' (dédicasse à ichi Noéliste ).
Je serais plus pour te proposer le Week end, Vendredi soir ou Samedi soir ou vers 17/18h si possible, dis moi si vous êtes dispos :)
Revenir en haut Aller en bas
[GoR]But
Invité




GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:36

No prob', en fait, on peut le vendredi à 23H sinon, ou le dimanche là à 18h, mais le probleme c'est que ce dimanche c'est le soir de la fete de la musique, donc on peut tester mais pas sur que ca marche. Sinon on se fait ca dans la semaine prochaine en début de soirée (aprés 20H pour nous par contre).

Dis moi quand ca vous arrange le plus
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:24

J'avais pas pensé à la fête de a musique, d'autant plus que j'ai déja prévu de sortir donc c'est mort pour Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GoR]But
Invité




GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:55

Pourquoi pas le vendredi 26 juin à 21H30?
Revenir en haut Aller en bas
[GoR]But
Invité




GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 6:16

Aprés avoir vu avec Zag, on pense au dimanche 28 juin à 18H :)

J'attends la confirmation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 6:28

sa serait niquel un dimanche dans ces heures là en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 6:28

C'est bon j'ai posté ça sur le fofo, au moindre soucis j'te recontacte mais ça doit être niquel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoR Vs. FTS Empty
MessageSujet: Re: GoR Vs. FTS   GoR Vs. FTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoR Vs. FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Défis COD 4-
Sauter vers: