Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 A mi chemin entre le noob et le pgm :)

Aller en bas 
+5
FullmaG
Yunna
Jenny Peurien
Microeyes
DarkZag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:48

Avec plaisir.
Par contre pour la 1er partie je vien avec un ALT.
Et pour la deuxième parti je vien avec mon Main.
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:50

J'ai pas le droit de vnir ? snif2


Bon test !
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:40

Bonjour.

Voila désolé du retard.

Donc voici le résumé du test de HammHetfield.

Le Test a commencé à 14h00.

1er bon point, t'est arrivé à l'heure.

Nous commençons par la 1er parti, un TDM sur B.B : Comme ta pus le voir, tu n'as pas le niveau pour rentré chez les FTS, tu la dis toi même. Alors soit tu avait le trake parce-que il y avait 3 FTS dans la partie, sois tu as mal joué comparé à d'habitude.
J'ai gagné le 1er round assez facilement, a la fin du 1er round tu as eux une déconnéction.
Du fait de ta déconnection je n'ai pas pus te voir joué en tant que spectateur pour le TDM.

J'ai décidé de passé tout de suite à la 2eme parie, à savoir un TDM sur M.M only sniper (ton point fort).
Ba malheuresement se fut pareil que le TDM, j'ai gagné le 1er round avec 12-15 kill d'avance. A la fin du 1er round nous avons arrété le Test.

Donc comme ta pus d'en douté tu n'a pas le niveaux pour rentré chez nous, donc Jenny et Moi avons décidé de te dire Non.

Voila j'espère que tu ne le prendra pas mal et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:22

Dommage il état tres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:24

Clair, avec une candidature excellente oui

Entraîne toi, et on te fera passer un autre test je pense que sa posera pas de problème :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:18

Désolé du retard, mais effectivement, Micro et moi avons été prit d'un coup de flemme hier soir peur

Bah je pense que je n'ai rien à ajouter à l'avis de Micro, c'est le genre de choses que je voulais simplement dire, je vais quand même te faire part des quelques défauts qui ont pu contribuer à ton refus.

- lors de tes déplacements, tu court toujours avec ton arme principale, tu perds donc en vitesse
- grenades et tirs pas assez précis

Par rapport à certains membres de l'équipe, tu aurais du mal à suivre je pense.


Ma foi, comme dit, tu m'as l'air sympathique (et tu es lucide, ce qui est une bonne chose aussi), donc continue à t'entrainer, et repasse nous voir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hamm
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:07

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre, même si j'avais pas vraiment de doute quand a l'issue du test ^^

En effet, jme suis fait déboiter, ça y'a pas à dire. Maintenant je suis face à un dilemne : m'entrainer pour m'améliorer, mais ça veut dire jouer contre des (pseudos) pgm avec leur esprit à la con et leur manies de merde, ou rester à mon petit niveau de joueur tranquilou, j'avoue que je sais pas...

En tout cas ce test m'a permis de me rendre compte que j'avais encore des progrès à faire, notament par rapport à la concentration, parce que le trac, plus la déco qui m'a bien saoulé, du coup j'ai perdu mes moyens et je n'ai pas réussi a retrouver de bonnes sensations pour le snipe only. M'enfin même si je les avais eut, je pense que ça n'aurait pas été beaucoup mieux.

Sur ce, bon jeu, je vais continuer à jouer dans mon coin, si ça se trouve un jour je vous tuerai tous mouhahaha sinon ben soyez gentil avec moi si vous me croisez :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mi chemin entre le noob et le pgm :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: