Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 A mi chemin entre le noob et le pgm :)

Aller en bas 
+5
FullmaG
Yunna
Jenny Peurien
Microeyes
DarkZag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HammHetf
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:43

Salut à tous les FTS !

Hum, je me tate, faire le passage de pommade tout de suite pour me donner un bon karma, ou le faire à la fin pour laisser une image positive de l'ensemble du message qui va suivre..? Bref !

Je suis donc HammHetfield, un pseudo que je traine, en bon geek depuis 5 ans déjà (contraction de Hammett et Hetfield, guitaristes de Metallica pour ceux qui s'en branlent pas trop de ma vie). Je joue à MGO depuis environ 4 mois, je l'ai découvert chez un pote, j'y ai joué chez lui 2 jours en non stop, et en rentrant chez moi je me suis acheté une PS3 et MGS4, et here we go, d'ailleurs j'ai pas d'autre jeu sur la console, je joue qu'à MGO, je suis fidèle :)

On arrive au passage ou je passe pour un gros blaireau : le meilleur lvl que j'ai atteint, c'est le lvl 10 ! "Bouh t'es nul, on s'echauffe avec des noobs comme toi le matin, dégage !" Erf, je le savais... En fait, si je trouve quand même le courage (enorme travail psychologique) de poster une candidature, c'est parce que je pense que je suis bien loin d'avoir atteint mes limites... J'ai été lvl 10 avec mon premier perso, ensuite je l'ai viré pour repartir a 0 et ça m'a plu de faire des parties avec des low levels, du coup j'ai noobé au lvl 5 pendant un petit moment !

Précision : j'ai joué avec des (pseudos) débutants pas pour les déboiter et faire monter mes stats, mais plutot pour le côté décontraction, en effet, je trouve ça assez chiant l'esprit à la con et unfair qu'on retrouve sur les parties a partir des levels 8-9... Et puis d'un coup, jme suis offert un slot, et puis je sens que cette période de noobing m'a servi... Donc je pense que je peux encore monter (actuellement mon perso est lvl 9)...

Ensuite, un truc qui me motive a venir dans votre team, c'est l'esprit d'équipe. Ce que je reproche aux parties "en solo" c'est qu'il n'y a pas de teamwork, c'est déjà un miracle quand les mecs lancent le SOP, pourtant je trouve qu'un bon teamwork peut permettre à des joueurs moyens de surpasser des joueurs bons sans teamwork, donc des joueurs bon avec du TW =)
Et puis c'est toujours plus sympa de retrouver un cyber pote pour jouer, plus fun quoi !

Maintenant, les infos : je possède un micro et je me fais toujours une joie de le lancer quand je croise un fr sur un game, j'ai 18 ans... Je travaille de chez moi, donc je suis disponible n'importe quand (enfin le matin *siffle*, on s'est compris) sauf quelques soirs ou je fais des trucs (ouai mine de rien j'ai une vie)... Je suis actuellement plus ou moins dans un team, disons que j'y suis techniquement, mais elle est tellement peu active que si j'y étais pas ça changerai rien, d'ou mon envie de venir chez vous...

En parlant d'activité, sur mgo et sur les forums, je suis un geek (qui assume) donc être actif, ouai c'est dans mes cordes, pour ce qui est de mgo, je suis pas un acharné (enfin si mais j'arrete dès que je deviens trop vulgaire du coup j'arrete souvent ^^) mais je peux venir sans problème à n'importe quel rdv fixé !

Ensuite, j'anticipe, pour le test, si ma présentation m'a pas totalement grillé, donnez moi un horraire et j'arrive, par contre pas avant demain, là je suis pas chez moi.

Sinon, autre info, qui n'a rien à voir : j'ai une manette split fish, toute neuve, forcément je galère (mais beaucoup ^^) mais je lache pas l'affaire parce qu'elle a du potentiel cette manette, si d'autres l'ont, j'aimerai bien savoir comment vous la configurez et si vous avez des petites astuces d'utilisation Wink

Fin de l'apparté, à bientôt j'espère, Hamm.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:17

Eh bien magnifique candidature, une des plus belle que j'ai vue à ce jour GG à toi :) .
Perso, je m'occupe absolument pas de MGO mais, en anticipant les questions de mes confrères MGOiens, as tu les 3 packs (meme, gene et truc bidule)?

Bonne chance ok
Revenir en haut Aller en bas
HammHetf
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:27

Ah ben merci pour le post, je suis du genre bavard, et je me disperse un peu parfois, mais faut pas faire attention ^^

Et ensuite merci de me rapeller ce détail, en effet, j'ai les 3 packs, et pour en ajouter à mon palmarès de noobitude, j'ai même déjà joué en Survie !!! Je me suis fait 200 DP... 4 défaites quoi, en même temps quand on créé une équipe en étant lvl 5 on peut pas trop se permettre d'être difficile ^^ )

Bref, à bientôt



PS : on coche la case "actif sur le forum" hein, un point positif quand même, le mec qui grapille des points >.< je me fais honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:05

Ba écoute très belle présentation, sa fait plaisir d'en voir une comme sa.

En tant normale nous n'acceptons pas les LVL en dessous de 12-13, mais bon vu que ta fait un effort sur ta présentation, je me dis qu'on a bien le droit de te laissé ta chance.

Il me faudrait quelques informations sur toi :

Ton PSN
Ton Style de Jeux :
Si tu possède les Pack :

Voila pour le test je te le ferai passer demain dans la journée, à toi de me dire quand tu est la.

Merci et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:20

Wow, deux belles présentations en peu de temps, c'est très bien (ca te fait un bon point oui)


Bah comme l'on dit mes prédécesseurs, reste plus que quelques petites infos.

Je me proposerais bien aussi pour te faire passer ton test ok
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:35

Je pourrais venir voir le test si c'est un jour ou je suis la même si je suis du G2 ? pilz hap Noéliste
Belle candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:34

merde je suis jaloux de votre team moi... vous croulez sous les demandes, auriez vous passé une annonce quelque peu perverse sur le net pour arriver a de tels candidatures ?
j ai MGS 4 mais j ai jamais essayé le mutli, je vais finir par changer d'avis bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:58

MGO c'est le bien hap

Sinon belle présentation, je viendrai te voir pour le test. Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 4:34

Bah oui on est la French Touch Seduction donc ça aide hap
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 4:58

Owi je serais là aussi pour le test. bave Jolie présentation aussi. (Mais moi j'suis du Groupe X bave )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&amp;amp;amp;id=207
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:55

Hé les gens faut ce calmé, tout le monde ne sera pas la pour le test. Il en faut 2 minimum ou 3 maxi.
Si Jenny est présent il fera passé le Test avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
HammHetf
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:22

Alors... Déjà la carte d'identité :
Mon PSN c'est HammHetfield (comme ça se prononce... ou pas), mon style de jeu, ça serait plutot le sniper, plus particulièrement le VSS avec les tranquilisants, ou la M14... Sinon, quand y'a pas de DP en stock, c'est AK. Pour les habilités, je mets Expo1, Run1, FA1 et Sniper1, histoire de toucher un peu à tout.

Et pour les packs, je les ai en effet tous les 3.

Bon on va se calmer hein, c'est microeyes qui l'a dit, pas tout le monde pour mon test, vous allez me foutre la pression, jvais perdre mes moyens... Sinon, merci de faire une entorse au réglement et de me faire passer le test quand même, honnetement, je pense avoir actuellement un niveau équivalent à celui d'un lvl 12 voire d'un lvl 12 qui a pas le lag de son côté, mais je ne demande qu'à apprendre, et j'ai parcouru les autres topics de recrutement notament les résultats des test... ENVG, grenades loc, box... Je connais a peu prés :)

Pour le test, je pense que je serai pas trop mal réveillé vers 14H, donc si ça te va, ça me va aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
HammHetf
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:27

Jme suis dit que y'a un petit truc que j'ai oublié de dire... je suis plutot accès sniper, mais ça fait pas de moi un campeur, y'a beaucoup trop de joueurs (armés de SVD) qui confondent, mais c'est pas mon cas, ça m'arrive très souvent de "rusher" au VSS, même si j'ai plutot tendance à couvrir quand l'équipe est active, si c'est pas le cas, j'avance, faut bien que quelqu'un le fasse...

Je suis actuellement niveau 9, avec un ratio aux alentours de 1.6, la plupart du temps quand je joue, c'est moi qui host, donc pas mal de sniper game, du lvl 4 jusqu'à 13, et en général j'ai un ratio de 2 en comptant KO et Kills (vive le sniper, ça rattrape l'acharnement pour le cqc/couteau).

Et sinon, mon pseudo IG c'est, si je me rapelle bien HaMmHetFiEld ou un délire comme ça, bref mon PSN avec des majs à la con quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:32

Je vais pas te dire que les snipers c'est mal, mais c'est difficile de bien agir dans ce monde de brute. snif
On verra bien demain, mais ne compte pas trop sur ton sniper en match. hap
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:51

Ba écoute sa tombe Bie.
Ton Test se fera en 2 partie
1er partie: TDM sur B.B
2eme partie : TDM sur M.M only Sniper bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:56

Je ne peux pas rater sa bave Je testerai mon appareil photo qui fait des vidéos en même temps donc si j'ai vos droits d'auteurs. fou
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:14

Excellente candidature l'ami, c'est très rare et en effet Micro à très bien fait de transgresser les règles pour te faire passer un test, car ta candidature à le mérite de te porter attention oui

Bref je te souhaite bonne chance pour ton test, et fait de ton mieux et surtout ne panique pas sa ne sert à rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:21

Je peux donc également participer à ce test, juste à confirmer la date et l'horaire que je ne vois nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:02

On a 3 candidats pour demain, va falloir s'arrangés. :)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:15

OMG belle prez' mec 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Hamm
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:18

Ben pour l'horaire, là je suis en mode CCC (café-clope-coca) pour un réveil énergique... donc d'ici une petite heure je serais prêt, à vous de me dire quand vous voulez :)

Et cool le TDM au sniper, ça gère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:44

Hamm a écrit:
Ben pour l'horaire, là je suis en mode CCC (café-clope-coca) pour un réveil énergique...

Bien ta diarrhée ? Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
clem23lance
Lieutenant
Lieutenant
clem23lance


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : montrouge
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/09/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:46

rire tu m'as tué rire
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:15

Donc voici les paramètres du Test

Salon : Vamp
Nom de la Partie : Test FTS
MdP : FTSTEST
Host : Jenny
Heure : 14h00

1er partie : TDM sur B.B en 2 round de 20 min et 25 Tickets
2ème partie : TDM sur M.M only Sniper, 2 round de 20 min et 30 tickets.
(arme accépté :Principal : SVD, M.N, M14EBR, VSS,
Toutes les Armes secondaires
Toutes les armes de soutien)

Voiila je te dis a 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:37

C'est bon alors, je créerais surement un petit peu avant ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mi chemin entre le noob et le pgm :) Empty
MessageSujet: Re: A mi chemin entre le noob et le pgm :)   A mi chemin entre le noob et le pgm :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mi chemin entre le noob et le pgm :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d entré de stylfox
» Big-Box entre dans la mêlée...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: