Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CMF vs FTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:08

Slt a tout les FTS, Les CMF vous defient
tout d'aord je me presente Embarassed

Id: CMF-Nico13- au sein de l'equipe s'occupe le poste de webdiesigner et newseur mais la je m'occupe exceptionellement des match Laughing
alors comme vous avez du le voir je fais parti des CMF : Commando de Mercenaires Francais

Y'ayant deja jouer avec quelque membres des FTS (Aizen en particulier) je vien faire une demande de match sur le jeu MGO pour faire une petite rencontre trankillou

Alors les conditions seraient un 4 vs 4 ( des membres parti en vacances ^^) avec 50 tickets en mode match a mort par equipe biensur sur 4 round drunken

Et tous cela se ferai Vendredi prochain dans les alentours de 21 h

Voili Voilou en esperant que j'ai etait clair bounce

Msn

Merci a vous et j'attend avec impacience votre reponse

PS desole pour ls faute d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:15

Hey nico oé en effet on joue pas mal ensemble sa me fait plaisir que tu passe Very Happy
Donc pour les 4vs4 pas de soucis on sera ok et pour l'horaire et le jour aussi sa nous convient parfaitement Very Happy

Par contre pour les modes si j'ai bien compris ce serais uniquement du TDM, c'est sa ?

Enfin voila mon msn que tu m'a demander sur jv.com :)

jeff92bgx@hotmail.fr

Voila donc on mettra sa en place tranquillement ensemble pour les mots de passe, qui hébergera etc...

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:55

Mouais aucune organisation, Franchemet avant de nous défier et nous faire perdre 2 h vérifie que tu aille au moin des joueur dans ta team scratch

En plus Les seule de votre team a c etre presenter non meme pas prit le penne de dire bonjour Shocked .

et en Plus tu pourrait presenter tes excuse pour nous avoire fait perdre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:31

Je suis d'accord.

Mais, il l'avait son joueur, mais il n'arrivait pas à faire marcher sa play xD
Revenir en haut Aller en bas
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:42

Faut arreter de dire des mensonges je me suis escuse au moins 10 fois a votre leader 🇳🇴

C'est koi se comportement de gamin genre jvous est fait perdre 2 h nimporte koi c aucunement de ma faute si justement ce jour la mon coop a des ennuie avec sa play Neutral

Jsuis vraiment decu de votre reaction les gars Suspect


J'avaiis envie de dire a la prochaine mais je pense pas

Bye Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:08

Citation :
Faut arreter de dire des mensonges je me suis escuse au moins 10 fois a votre leader 🇳🇴

Ils étaient pas au courant je leur ai dit y a pas longtemps car je me suis pas connecter avant...

Citation :
C'est koi se comportement de gamin genre jvous est fait perdre 2 h nimporte koi c aucunement de ma faute si justement ce jour la mon coop a des ennuie avec sa play Neutral

On prévois des remplacants comme pour nous, déjà tu nous dit un 4 vs 4 puis un 5 vs 5 je te trouve des joueurs puis ensuite un 4 vs 4 je dégage un joueurs, ensuite tout le monde vient pour 21h tu nous dit 22h et résultat a presque 23h aucun match joué, même pas une manche ( 21h-23h sa fait 2h Wink ) pour les problèmes de ps3 sa peut arriver c'est comme mon joueurs qui a des soucis de connection Sad sur mgo je lui dit de jouer avant pour voir si il a des soucis, si non tant mieux sinon je prend un remplacant comme j'ai fait hier soir Rolling Eyes

De plus je rajouterais que le match été prévu depuis presque 1 semaine et que tu avait largement le temps de tout peaufiner regarde, rien que moi en début de semaine j'étais malade j'ai préparer ce match mercredi soir et en à peine 3 jours tout été planifier et me dit pas que vous commencez a recruter car nous sommes pas 400 a jouer a mgo Wink

Voila personnellement les MHX nous ont fait le même coup jeudi, mais c'est une " baby team " Wink donc je peux comprendre tandis que avec les CMF j'ai joué avec vous et j'ai prévenu la team que ce match aurait lieu que vous étiez une team organisé etc... Rolling Eyes et bien je crois que ce match aura lieu quand vous aurez fais plus de match car quand on rentre vite chez soi, annuler sa soirée, qu'on fait vite a manger avant le match etc... et qu'au final il n'a pas lieu Shocked je te laisse découvrir ce que sa fait car un jour j'en suis sur sa t'arrivera Wink et tu verra le goût amer que sa te laisse donc en aucun cas je dément ce que perfect et soka ( qui sont au passage des membres cool, patient et donc s'énervant rarement , jouant pour le fun en priorité Cool ) ont pu dire car si ils sont énérver il faut admettre qu'il y a de quoi Shocked et crois moi il n'y a pas qu'eux Wink après qu'ils paraissent un peu froid et que sa te dérange et bien tu me tiendra au courant quand cela t'arrivera et aussi de la réaction de tes membres Rolling Eyes

Bref comme tu dis je crois qu'il n'y aura pas de prochaine fois en tout cas je préfere pour le moment nous avons d'autres match en vu donc bonne continuation au CMF et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:24

Qui aurai pu prevoir que justement ce joueurs la aller avoir des probleme de connection alors qu'il n'en a jamis eu depuis que je joue avec lui c pour cela que je n'avais pas prevu de remplacent car je penser que tout les gens present etait fiable car jamais eu de probleme

Et pour ce qui est de l'organisation je pense que nous n'avaons pas les meme joueurs les tien ont les devouer pour lka team alors que moi meme certain que jai prevenue 1 semaine avant se decommande le jour meme d'ailleurs nous allons refaire du tri au sein de la team et des que cella et fait on se contact pour faire un match

Oui j'etais un peu sous le coup de la colere quand ji di que je penser pas revenir


Et je voulais m'escuser devant toute la team pour ce coup de malchance et desole de vous avoir faire rater Koh Lanta lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:28

1.C est bien tu a fait des excuse a une personne Rolling Eyes

Enfin merci quand meme pour tes excuse tardive, mais pense a faire tes excuse a tout le monde plus tôt, les membre sont pas de la merde.

2. Franchement a part toi qui est dit bonjour, aucun de tes membre ne l ont fait Evil or Very Mad , Enfin c est vrai que des membre qui se decomande a la dernier minute c est pas ta faute non plus.

3.pense a recruter des joueur qui sont poli ou fiable, et prevois toujour des remplacant, car si il sont un pro familliale a la dernier minute c est toujour une sécurité.

4. c est pas un membre qui est pas venu mais 2, imagine toi notre membre allant jouer sont premier match, et a la dernier minute on lui dit désoler mais tu pourra pas jouer.

sur se bonne continuation


Dernière édition par SOKA le Dim 13 Juil 2008 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:19

Desole Soka mais faudrait pe etre que t'apprene a lire plus attentivement s que j'ai ecrit avant. Je viens de m'escuser a toute la team 🎅 dans le poste juste au dessus

Et sinon Merci pour tes conseil je suis totalement d'accord avec se que tu dis je verais si je recommence le recrutement a 0 ou si jen garde certains geek

Soka : 4. c est pas un membre qui est pas venu mais 2,
imagine toi notre membre allant jouer sont premier match, et a la
dernier minute on lui dit désoler mais tu pourra pas jouer.

Encore une fois je vois pas pk je passe pour le fautif dans cet histoire c pas ma faute si des joueurs ont des empechement scratch
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:35

Shocked Heu toi aussi tu va devoire aprendre a lire MDR, J ai marquer: enfin merci pour c est excuse tardive!!!!!!!!!!!!!!


Lol j ai pas dit que tu etait fautif a 100% mais ta quand meme ta part de responsabiliter dedans car ta pas prevu de remplacant Wink , mais c est juste pour te faire comprendre pour quoi on est dégouter!

Enfin on peut que prendre des lecons de nos erreure, donc je supose que sa arrivera plus et tu sera bien mieux organiser la prochainne fois :)
Revenir en haut Aller en bas
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:36

Ba voila on est dans la meme situation car jes uis degouter car j'attendai ce match depuis le jour ou j'ai fait la proposition est quan jai vu mais membres se barrer un a un jetais enerver puis le coup de imanesta de venir de dire " non je joue pas je lag un peu " sa a rajouter une couche on se refera un match et je verais avec les membres serieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:13

Sa peut arriver n'hésite pas à être sévere pour te faire écouter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:12

Slt!

En tout cas, j'espère que la prochaine fois, vous aurez une meilleure organisation les CMF...

Ceci étant dit, passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
MenthiX
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:43

et, on est pas une baby team lol, ns somme 10 et on a jamais rater un match sauf le votre biensur car un de mes membres a eu un pbm internet, ca arrive et c'est comprehensible.

Cependant on va pas parler de nous mais des CMF, pour ma part je leur est proposer un match ce dimanche, il etait d'accord mais mes membres on décidé de le reporte car c'est la prise de la bastille ( viva la revolucion ), j'en ai alors parler au CMF qui ont était très comprehensif, ainsi je pense que ce n'est pas la peine de "baver" sur cet tem tant que l'on reste dans un match "AMICAL" dans amical ya ami !! il est vrai que ce n'est pas cool de vous avoir fait rater un match et de vous faire perdre 2 heures, mais les avait vous perdu ?? n'avez vous pas appris a ne pas faire les meme erreur qu'eux, et de plus par leur erreur s'en déculera plus tard une meilleur organisation, comme moi avec les MXH, depuis notre "pré - match" lol j'ai appris a mieu m'organiser avec ma team et ca c'est important, de plus pendant ces deux heures vous avez appris ce qu'il ne fallait JAMAIS faire et vous avez aidez les autres...

Bref voila un comentaire de quelqu'un d'externe a ce pbm mais connaisant le sujet...

PS : je tien a précisé que meme si mes propos sont plutot bienfesant pour les CMF je ne prend aucun parti...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:59

Citation :
et, on est pas une baby team lol, ns somme 10 et on a jamais rater un match sauf le votre biensur car un de mes membres a eu un pbm internet, ca arrive et c'est comprehensible.

C'étais pas insultant Wink c'étais juste pour dire que le sujet que ta fait sur jv.com ne date pas de longtemps donc vous vous êtes une team commencant dans le monde du jeuxvidéo c'est sa que j'apel baby team t'inquiète pas Very Happy

Citation :
Cependant on va pas parler de nous mais des CMF, pour ma part je leur est proposer un match ce dimanche, il etait d'accord mais mes membres on décidé de le reporte car c'est la prise de la bastille ( viva la revolucion ), j'en ai alors parler au CMF qui ont était très comprehensif, ainsi je pense que ce n'est pas la peine de "baver" sur cet tem tant que l'on reste dans un match "AMICAL" dans amical ya ami !! il est vrai que ce n'est pas cool de vous avoir fait rater un match et de vous faire perdre 2 heures, mais les avait vous perdu ?? n'avez vous pas appris a ne pas faire les meme erreur qu'eux, et de plus par leur erreur s'en déculera plus tard une meilleur organisation, comme moi avec les MXH, depuis notre "pré - match" lol j'ai appris a mieu m'organiser avec ma team et ca c'est important, de plus pendant ces deux heures vous avez appris ce qu'il ne fallait JAMAIS faire et vous avez aidez les autres...

Je vais t'expliquer pourquoi mes membres s'énervent le match été prévu depuis lundi, ensuite on me demande de faire du 5 vs 5 je me tue pour trouver un cinquième membres Sad , à la derniere minute je dit a mon membre qu'il ne pourra pas jouer son premier match avec la team, après quoi on nous se presse tous de se mettre devant notre chere console et à la dernière minute on nous dit que se sera pour 22h... Neutral a 22h ils arrivent et nous attendons une heure que leur membres ayant des soucis arrive, je comprend qu'il et des soucis de connection Wink mais dans ces cas la autant nous dire de suite qu'il viendra pas plutot de nous faire attendre...

Citation :
il est vrai que ce n'est pas cool de vous avoir fait rater un match et de vous faire perdre 2 heures, mais les avait vous perdu ?? n'avez vous pas appris a ne pas faire les meme erreur qu'eux

Sincèrement... oui ont les a perdus car pour ma part, et je suis pas le seul, on avaient une soirée de prévu, un de nous été au resto et il ai rentré plus tôt pour ce match etc...pour le truc des erreurs je veux pas être méchant ni paraître trop sur de moi Rolling Eyes mais non on a rien appris de ce côté la car je ne fais pas de match tant que je n'ai pas fait assez d'entraînements avec mes membres et surtout tant que je n'ai pas plus de 10 joueurs dans mon équipe Wink

Voila je peux, moi et mes membres, paraîtrent " rude " mais essayez de comprendre notre position aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:12

je Comprend le comportement des FTS d'etre enerver car pour ma part je suis aussi enerver que vous car je vouler a tout pris faire se match mais c vrai que c'est notre premier donc niveau organisaton c pas encore le top. 🇳🇴

J'aurais bien voulu te prevenir que le match n'aurai pas lieu mais comment prevoir qu'un de mes membres qui na jamais eu de probleme de connection en aye un justement le jour de match. scratch


Mais on se contactera quand notre organisation au niveau des match se sera ameliorer cheers
en esperant jouer un beau match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:28

Citation :
je Comprend le comportement des FTS d'etre enerver car pour ma part je suis aussi enerver que vous car je vouler a tout pris faire se match mais c vrai que c'est notre premier donc niveau organisaton c pas encore le top. 🇳🇴

J'aurais bien voulu te prevenir que le match n'aurai pas lieu mais comment prevoir qu'un de mes membres qui na jamais eu de probleme de connection en aye un justement le jour de match. scratch


Mais on se contactera quand notre organisation au niveau des match se sera ameliorer cheers
en esperant jouer un beau match Twisted Evil

Nous aussi c'étais notre premier enfin notre deuxieme avec les MHX lol mais je comprend t'en fais pas Wink la prochaine fois prévoit un remplacant et je compte bien te revoir pour jouer notre match quand l'organisation ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:57

je pense qu'on se fera sa debut septembre car plus de la moitier de ma team par en vac drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:11

Ok no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CMF-litt
Invité




CMF vs FTS Empty
MessageSujet: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:22

cheers quel belle est grande parti hier ^^ ont a bien rigoler avec moi ki avait l'haptitude de voler toi ki tes absenter en plein match Sleep geek ( on pe te le dire maintenant quelque membres on en profiter ).

ou la pharase devenue celebre " ya tout les plus fort ensemble" "et...................... ba c pas bien " lol!

Merci pour les carnages qu'on a fait ^^ sa devait etre dur d'etre contre nous 4 vs 1 (les autres conter pour du beurre lol! ) :afro:

Sur ce a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:32

lol c'est clair excellente partie, mais en faite je me suis absenter j'avais un petit creu mdrrr puis après j'étais sur le pc et j'ai oublié le jeu lol puis quand je suis revenu j'ai vu que j'étais mort lol! mais j'aurais du me mettre en spectateur Wink

Oé sa me fesait pitié les plus faibles été ensemble je suis aller avec eux lol mais ce qui m'a fait délirer c'est Chaoul qui a dit tu va morfler mais sur tous les faces a faces c'est moi qui lui mettais des HS et il m'a tuer 0 fois mdrrrrr saug

Mais bon je dois avouer qu'il y avais pas que des faibles quand toninho69 et bombatak m'on rejoins sa a relevé le jeu lol

En tout cas à remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





CMF vs FTS Empty
MessageSujet: Re: CMF vs FTS   CMF vs FTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMF vs FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: