Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LET] vs FTS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:46

Alors pour l'hébergement si t'as un autre joueur qui peut le faire c'est tant mieux sinon je vais voir avec ceux de ma team.
Je voudrai bien le faire en + g une bonne connexion mais ma box me fait des blagues en ce moment alors je voudrai pas que ça coupe le match...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:11

Ben héberge on verra bien, si un mode est jouer et que sa coupe on le recommence mais bon ormis summer personne peut héberger, y a khaliban mais il est pas la ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 3:56

Euh non comptez pas trop sur moi ... Je suis mm pas sur detre là... snif Chui trop deg fallait que je sois chez mes parents ce week end et que BIEN SUR ils aient des invités honte ... enfin bref je pense pas qu'on aura pas fini de bouffer à 20h30 donc j'ai prévu un remplacant.
ça reste à 5vs5 don't worry ok
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:02

Ok ben je sais pas comment on va faire pour héberger alors :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:30

Suite à la proposition de turlutte de la part de Aizen si je host, je me porte volontaire pour le faire oui
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:40

rire salaud Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:33

Non mais abuser ce match, voila je m'explique :

Le TDM c'est bien passé, cependant à 22h00 summer à du aller s'inscrire au tournoi et il n'est pas revenu car sa seconde équipe était très mal organisé.

Etant donner que le brief n'était que de 60 sec on devait retourner à chaque fois, j'ai donc dit qu'on ferait un 4vs5 en base, moi je m'en fous sa reste raisonnable et on a GG mais sa je m'en fous :-)))

Larome à du partir à 21h20 ( problème familiaux ) et j'ai appeler un remplacant mais ironik c'est énervé, alors oui y a de quoi car ils nous manquaient un joueurs mais bordel j'ai pas dit d'enlever un joueurs, j'ai pas dit de faire la suite plus tard si ? Non j'ai dit on joue moi je m'en fous d'être en infériorité numérique, certains l'ont compris d'autres non ok

Alors ironik on m'avait dit qu'avant t'avais un caractère assez honteux, mais tout a bien commencer mais je te le dis tu me gave entre tes " c'est un match ? J'avais pas remarqué " ou " moi je suis venu pour un 5vs5 " ok d'accord mais explique moi un truc, summer aller revenir et j'aurais appeler un remplacant ok ?

Alors un 4vs5 en base, sau et CAP c'est plus que raisonnable t'avait pas l'air de refuser en base mais sa y et dès qu'on a gg tu t'est emporter préferant partir, c'est quoi ton probleme ? T'est trop fort pour perdre à 4vs5 ? Non mais bordel c'est un match AMICAL pas un tournoi bon sang honte

Ce qui est arriver ce soir est la premiere fois, et croyez moi larome et summer vont en subir les conséquences mais peter un cable pour sa, alors que j'étais d'accord pour jouer je trouve sa idiot ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:20

Salut à tous cheers ! Bon déjà excusez moi de mon absence d'hier soir... J'avoue que ça m'a fait vraiment chier d'avoir fait le médiateur toute la semaine pour rien mais bon... Neutral

Alors si j'ai bien compris ça c'est pas bien passé? Alala ces jeunes... sarcastic Noéliste

Concernant l'énervement d'Ironik, faut pas trop lui en vouloir parce qu'on l'avait mit sur les nerfs avant le match et en + le fait qu'il n'y ai pas d'hébergeur à 2 h du match ne lui pas vraiment fais plaisir non plu... Il n'a pas de mauvaises intentions c'est juste qu'il y a des fois où on peut pas garder son calme... ange

En tout cas GG à vous si vous avez réussi à gagner en infériorité numérique! ok

Je pense tout de même que ce match est à refaire parce que tout partait bien mais hier ça a était un déluge de couilles (expression inventé à l'instant, je demande un copyright).

Alors si ça vous dérange pas, tout le monde dans ma team est prêt à faire une revanche avec cette fois ci un vrai 5vs5 avec tous les modes prévus (et un créneaux horaire qui convienne à tout le monde fou )

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées! Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:55

Ben pour la création de partie je vois pas ou est le problème, on a crée a 20h15 et ils sont venu à 20h30, puis un de vos joueurs et arrivé et quelques joueurs ont lagé mais c'étais passager, ils ont préferer héberger et la partie a été crée en 3 minutes donc bon ^^

Pour une revanche d'accord mais pas maintenant malheuresement j'ai pas mal de match à faire je te tiens au courant mais bon qu'il se calme sa reste qu'un jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:08

"KeeP CooL ReLaX & HaVe FuN" C'est ce qui est marqué quand je crée une partie.

Dommage que ça se soit pas passé comme ça... Le médiateur aurait du être là aussi! (Moi Razz)

Enfin bref, tkt il a rien contre vous c'est juste un concours de circonstance qui a fait qu'il était énervé déjà AVANT le match.

Donc si vous êtes partant, hésitez pas à venir nous relancer sur notre forum pour une revanche ok

Au plaisir les FTS! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:28

Ben moi ok mais j'aimerai votre forum Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:51

Voila notre forum ok
Revenir en haut Aller en bas
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:53

Euh je peux pas poster de lien alors enlever un point quand vous le copierez pour que ça marche (jv.com style Noéliste )
Revenir en haut Aller en bas
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:54

oooooook paye ton boulet floodeur qui sait pas poster un lien hum
Donne moi l'astuce sinon j'en ai pour la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 4:45

rire Désolé hier j'ai pas penser à te répondre, alors tu met ton lien puis tu met l'option citer, comme ceci :

Citation :
https://teamfts.forums-actifs.net/defis-mgo-f54/let-vs-fts-t1881-30.htm#42767


Voila oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
AnToiNe
Invité




[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:20

Tiens ça devrait marcher cette fois ci! ok

Forum [LET]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:09

Disons dimanche à 17h00 sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[LET] vs FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LET] vs FTS   [LET] vs FTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LET] vs FTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: