Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Invité




Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:59

Salut, je voudrais faire une demande de recrutement ( Noéliste ) pour rentrer dans votre team.
Je crois avoir vu que vous recrutez du lvl 11 mais on sait jamais.
Donc je suis niveau 9, j'ai deja participé a plusieurs survies (osef peur ) et je connais bien toutes les maps : mes préférées sont U.U, A.A et plutot bien S.S
Sinon j'aime bien les MME, INFE mais pas trop les CAP honte
Je suis pas trop bourrin mais plutot suivre/pister un ennemi pour le tuer.
Je me debrouille pas mal au snipe mais j'ai des progrès a faire, mon
arme préférée étant la P90 (je joues 80% du temps avec) je suis
meilleur avec celle-ci.
Sinon je possède tous les packs et je n'ai pas de micro (si c'est indispensable j'en acheterais un)
Au niveau IRL j'ai 15 et je suis disponible tous les jours environ 4-5h par jour et le week-end un peu plus.
Donc voila dites moi si je suis apte a rentrer, si il manque des infos dites le moi je repondrais Noéliste
A bientot j'espere bye
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 5:02

Je veux bien te faire passer un petit test, j'ai un match ce soir sur KZ2 peut être que je serai dispo vers 22h30 si sa te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jin
Invité




Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:36

Euh, je pourrais pas ce soir a 22h30, j'suis désolé mais si demain t'es la y'a pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:37

En parlant de CAP... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:03

Euh oui en parlant de CAP quoi rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:10

Mdr tu comprendra si tu rentre dans les FTS Noéliste

Disons demain après midi, je te dit sa demain quand je me réveille Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jin
Invité




Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:47

Ok bon ben j'attends ton heure de rendez-vous et j'viendrais Noéliste



ps : j'suis niveau 10 maintenant rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:49

18h00 ? Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jin
Invité




Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:19

Ok impeccable coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:25

Salon : Meryl
Nom : FTS TEST
MDP : FTSTEST

Je te dis donc à 18h l'ami Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jin
Invité




Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:45

Si tu veux crées le maintenant, j'suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:33

Bon ben j'ai du le tuer 4 fois au max ( honte ) meme si les morts etaient plutot rapides, il m'a tué plus de fois, il met a peine 0.5 seconde pour tuer (headshot Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 88971 ) je reste confiant car il est très bon, et le 1v1 c'est pas trop mon truc, je préferes les jeux d'equipe donc on verra, merci beaucoup pour le test, meme si je suis pas pris, j'aurais au moins vu ce que je valais, donc voila a bientot j'espere salut
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:42

Bon déjà je vais te parler du test, un vrai test n'est pas une partie ou tu dis juste : t'est accepter, t'es pas accepter, on se doit de détailler un minimum que tu sois pris, ou non, histoire de combler tes lacunes :-)))

Alors oui je vais pas te le cacher, les FTS se sera sans nous malheureusement, et certes le 1 vs 1 n'est pas ton fort, mais dans une team pour gg il faut :

Un bon niveau personnel
Un bon niveau en équipe

Je t'ai tester aujourd'hui sur le premier.

Tu a pas mal de lacune en effet, comme le faite de courir toujours avec ton AK ( ce qui fait que tu cours moins vite ), de jamais ramasser les ENVG ( ce qui est très utile en 1 vs 1 ), ne jamais foncer, quand je venais vers toi tu te planquer derriere un mur et tu attendait que j'arrive, aussi quand tu lance une grenade c'est pour attirer l'attention de l'ennemi, si tu lance une grenade mais que tu fait rien tu gache une grenade, la prochaine fois lance une grenade voit si l'ennemi tourne sa tête et contourne le pour le HS ok

Pareil, tu n'a pas beaucoup d'infiltration ni de tactique, certes en TDM et 1 vs 1 sa sert à rien, cependant moi je te suivait toujours à la trace histoire de voir ta façon de jouer et tu cours un peu partout sans réel but ormis " me chercher " mais regarde toujours autour de toi, prend ton temps ok

Enfin, entraîne toi à localisé la direction de la balle, je t'ai tirer dessus mais je voyais que tu savait pas d'ou je tirais, va dans des parties no stats et entraîne toi au max à localiser d'ou viens la balle sa t'évitera d'être tuer bêtement Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 123774

Voila, prend mes conseils ou non, à toi de voir, mais comble ses lacunes et reviens moi voir j'aurais grand plaisir à te réaffronter ok

PS : Lors d'un test, sa donne mauvaise impression de vouloir abandonner, bon ou mauvais si tu prend la grosse tête ou au contraire que tu montres que t'es pas sur de toi sa donne une très mauvaise impression, ta pas leaver et ta voulu faire la seconde manche c'est cool, mais si tu reviens ou si tu passe un test dans une autre team fait attention à sa :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9   Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion I-Jin-I lvl9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a fts
» Demande de recrutement MGO
» Demande de recrutement MGO
» Demande de recrutment
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: