Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature - shuyin - lvl 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shu
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:51

Oyé oyé les d'jeunz Very Happy

Alors je postule pour entrer dans votre clan Very Happy

Je viens de quitter les N@@B 2.0 parce-que le clan est quasiment mort et que pour les survies , tournois & ambiance , comme yavais plus personne d'actif , bah c'était difficile ^^.


A propos de moi ::
Je m'appelle Julien , j'ai 19 ans (et toutes mes dents) , j'suis étudiant à Bordeaux (33) dans un BTS de merde :)

Aprés , sur mon perso :

shuyinz , lvl 13 (enfin ça fais 12>13>12>13 jarrive pas a me bloquer sur 13 xD) , 228 heures de jeu , présent depuis le tout début de MGO.

Je posséde tous les PACKS , et je participe régulièrement aux survies (moins aux tournois car manque d'équipe , les autoteam sa suxx).

En survie j'suis présent généralement de 19h a 20h et de 21h jusqua 23heures.
Pour les tournois , je peux être la pour celui de 18h le samedi et Dimanche , mais ça dépend vraiment des jours , suivant ce que je fais le week-end.

J'ai joué ce soir en survie avec Yenni , Jenny , JiP , Karita...donc certains me connaissent un petit et voit a peu prés mon niveau de jeu.

Khaliban me connait aussi (ex N@@B oblige) mais a part 2/3 Survies , on a pas trop joué ensemble donc bon.

J'espere n'avoir rien oublié ^^

Si vous voulez savoir autre chose (je ne divulguerais pas la taille de mon sexe Very Happy) n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:53

Il est ultra super fort, faut le prendre (dans les deux sens (huhuhu) )

+ Preums.

+ Bienvenue shu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaliban
Soldat
Soldat
Khaliban


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran...
Humeur : Mmh...
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:55

Bienvenue, et quelqu'un te fera normalement passer un test. Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
shu
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:18

Je suis tellement un boulet que je me suis trompé dans le titre -__-

c'est shuyinz et pas shuyin...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:43

Lol pas de soucis, bonsoir tu dois me connaitre je suis Aizen le leader des FTS :-)

En effet, malgré la recommandation de yenni j'aimerai te faire passer un petit test, rien de bien méchant juste un petit TDM sur BB en 15 tickets histoire de voir ton niveau solo :-)

Je précise que nous ne sommes pas hyper actif, nous fesons un maximum de match malgré la chute des teams ces temps ci, pour la survie et tournoi je suis pas dispo en semaine de cours ... mais au pire tu pourras toujours joué avec yenni, summer, khali, jenny et j'en passe Candidature - shuyin - lvl 13 123774

Alors, quand est-tu dispo pour un éventuel test avec moi même ? Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
shu
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:58

Je suis dispo tous les jours (je fais des cours a domicile cette année Very Happy)

Aprés , le soir (hors survie) et le vendredi ça dépend .

En fait (pour raconter ma life) , mon frére ne taff pas le vendredi et il fais que télécharger comme un porc , ce qui fais que je lag beaucoup donc jévite de jouer pendant ce temps.

Aprés , suivant ta disponibilité je peux m'arranger (même le vendredi , un test ne dure pas 3 heures).

Donc dis-moi quand tu veux et je te dirais si je pourrais être la :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:21

Ben écoute, si tu peux pas vendredi disons samedi, ou alors ce soir certes je suis fatigué mais sa peut le faire si t'es dispo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
shu
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:37

Je suis dispo là maintenant mais fatigué quand même.

On peut essayer si tu veux , mais je ne promet rien quant au résultat ^^

Mon pseudo IG : shuyinz (mon PSN est aussi shuyinz)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:38

Oé pas de soucis, à 1h45 la partie sera crée sur Meryl, le nom TEST FTS, et mdp : FTSTEST =)

Je vais mettre que 2 rounds de BB, je risque de lagé et je m'en excuse, au pire tu repassera un second test si sa pose trop de soucis ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
shu
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:40

Ok pas de probléme.


J'espere que mon frére ne telecharge pas xD
T'maniere si moi je lag sa voudra dire que oui ^^

Bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:41

T'en fais pas, selon comment sa se déroule ce soir je te ferai passé un autre test, j'irai en spectateur pendant que tu joues dans une partie normal pour observer tes déplacements et ton niveau en équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:27

Voila, il est 2h20 le test est terminé je vais donc rendre mon verdict Noéliste

Bon déjà sa ne lagué pas c'est une première avec moi, t'est arrivé pile poil quand j'ai crée la partie oui

Je comptais te tester avec ton niveau en équipe je te le cache pas, sauf que vers la moitié du premier round tu m'a surpris oui en effet, t'es tactique j'ai pu remarqué sa ( et oui je te suivais quand t'étais sur les escaliers etc... rouge ), de plus, tu a une vitesse et une précision assez impréssionante par le moment, en tout cas assez pour me caler quelques HS ok

J'aime ta façon de jouer, je sens que ta amplement du potentiel et que, après quelques matchs avec les FTS, tu pourra avoir un super niveau et être G1 de la team sans aucun soucis bave

De plus, tu a très bon caractère, ni rageux, ni mec qui parle même pas au contraire tu ma bien fait rire ( " j'ai un doigt qui est plus rapide que l'autre " rire ) fière

Je connais pas ton niveau en équipe, cependant je pense que ta les qualités nécessaire, bon niveau solo, bon mental, bonne tactique personnel, expérience de team tout colle, en effet comme tu le sais peut être les FTS sont très stable, chacun se connait et lors de match c'est super utile, nous évitons de prendre ceux n'ayant que peu d'expérience afin de ne pas freiner la team :-)))

Bref, avec toi sa posera pas de soucis, l'arrivé prochaine de match ( grâce à toi sans doute en 6 vs 6 ) permettra de juger ton stress lors d'un match, d'ici la j'aimerai tout de même voir ton niveau en équipe si possible, demain une partie sera crée pour la vidéo FTS si tu peux rejoins nous que je te film et vois comment tu joues ( plus d'infos sur jv.com ) :-)

En attendant, c'est simple :

Inscris toi
Je valide ton compte
Va dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES PS3 et fait un nouveau sujet afin de te présenter au reste de la team, laisse y ton psn et le nom de ton perso MGO si possible :-)))
Cherche FTS dans les clan et fait y une demande d'adhésion que je validerai demain ok

Bienvenue chez les FTS l'ami, en cas de questions n'hésite pas à demander rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
shu
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:36

Merci , je pensais pas que tu verrais mon jeu comme ça , je me vois comme une rookie en 1 vs 1 , j'ai pas vraiment l'habitude ^^

Pour ce qui est du jeu en équipe , ça dépend en fait.
Tout a l'heure en survie , Yenni a donné des stratégie que tous le monde a exécuté avec succés (plus ou moins).

En général , quand je vois un coéquipier en difficulté , je me defends , du moins j'essaye (parfois le temps que j'arrive , ya plus qu'a l'enterrer xD).

Bref , sa depend des parties , quand je tombe en MME avec des inconnus qui ne pensent qu'a fraguer et a voler mes kill , je les defends quand même quand ils sont en galére (ça c'est ma conception du jeu) , mais c'est pas aussi efficace qu'en teamwork.

Sinon , demain je sais pas si je pourrais jouer l'aprem' , Vendredi oblige..
En tout cas ,et dans le pire des cas je me joindrais a une de tes parties si tu joue dans le week end , je t'ai ajouté a ma liste d'amis , c'est plus simple.


PS : Tu m'as suivi dans les escaliers xD , j'entendais des bruits de pas proches. puis plus rien.. mais je pensais vraiment pas que tu me suivais xD

Bon je vais me coucher , je suis K.O .

A demain :)

PS2 (vieille console) : je me suis déjà inscrit sur le forum avant de poster ma candidature (bah oui on m'avait pas précisé de posté en invité..mais quand jy pense c'est logique) .
Bien entendu , je me suis enregistré sous le pseudo : shuyinz.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:39

C'est bien ce que je dis j'aime ta façon de penser bave

J'ai valider ton compte, bonne nuit l'ami et encore gg ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:37

Aizen92 a écrit:
Lol pas de soucis, bonsoir tu dois me connaitre je suis Aizen le leader des FTS :-)

En effet, malgré la recommandation de yenni j'aimerai te faire passer un petit test, rien de bien méchant juste un petit TDM sur BB en 15 tickets histoire de voir ton niveau solo :-)

Je précise que nous ne sommes pas hyper actif, nous fesons un maximum de match malgré la chute des teams ces temps ci, pour la survie et tournoi je suis pas dispo en semaine de cours ... mais au pire tu pourras toujours joué avec yenni, summer, khali, jenny et j'en passe Candidature - shuyin - lvl 13 123774

Alors, quand est-tu dispo pour un éventuel test avec moi même ? Noéliste

C'est pas une recommandation, c'est un ordre Noéliste


Bref, GG m'sieur Jeff, faire passer un test à 2h00... waw ! Candidature - shuyin - lvl 13 187390

Bienvenue SHU! Candidature - shuyin - lvl 13 207529
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:09

Depuis fesse sale je préfere quand même faire passé un test Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature - shuyin - lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - shuyin - lvl 13   Candidature - shuyin - lvl 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - shuyin - lvl 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: