Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement ZeckuS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeckuS
Invité




Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:34

Salut à toute la team, moi c'est ZeckuS j'ai 27 ans et viens du 92 .

Passionné de cod4 tout comme 1 bonne partit des FTS je penses, je joues principalement en recherche en destruction normal.
Style de jeux : rusher au mp5 P90 et AK 74

semi rusher au ak47

Ratio 1.60

Sérieux et motivé je me tiens a votre disposition pour 1 eventuel test. banzai

ID PSN: ZeckuS
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:34

Bonjour je suis le leader de la team FTS, mais je m'occupe pas de la section COD 4 je vais prévenir zag qui s'en occupe et qui te fera sans doute passer un test en attendant bonne chance d'avance l'ami :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:29

Salut Zeck :)
Alors déja bienvenue à toi sur le forum.

Déja un bon point, tu joues en R&D normal, ce qui est notre mode de prédilection.
Donc comme tu t'en doutes, tu vas être testé par 2 personnes:
K-Broly32 ainsi que moi: DarkZag.
Je t'explique vite fait:
On fait un 1vs1 sur cargaison avec des armes automatiques, histoire de voir les réflexes, etc... (K-bro s'en chargera étant donné que c'est un excellent rusher)

Suite à quoi nous ferons un 1vs1 au sniper la map de ton choix parmis les suivantes: Feu croisé, Embuscade, Cargaison (Avec moi, étant donné que je suis le sniper de l'équipe)

Puis, nous ferons de la R&D en publique pour voir comment tu te débrouilles, et le test se conclura par un entrainement avec la team, le Mercredi ou bien le Week end.

Pourrais tu nous indiquer tes disponibilités (quand tu peux jouer, si tu taffes la nuit), ton grade (Genre P10 lvl 55, etc...).
Ton style de jeu à l'air bon, après il faut voir comment tu te débrouilles sur le terrain, mais pas de P90 en matchs ^^

Généralement, nous faisons 1 match par semaine, qui est la plupart du temps le WE.

Ton profil a tout d'intéréssant, 27 ans donc sans doute stable, tu as l'air motivé, enfin pil ce qu'il faut :)

Donc rentre moi des que possible ( DarkZag ) et si cette aprem tu es dispo, je ferais un petit test au niveau sniper ainsi qu'en public :)
Si tout se passe bien, que tu as le niveau, tu devrais être dans la team d'ici moins d'une semaine, bonne chance à toi :-)))

(PS: K-Bro a le nombre maxi d'amis, je lui dirai d'en supprimer un afin que tu puisse le rentrer)

Aussi, merci de préciser si tu as un micro ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
ZeckuS
Invité




Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:27

Merci d'avoir été réactif à ma candidature, preuve que vous avez un forum actif. Very Happy

Au niveau du micro oui j'en ai un, je jous meme au casque pour tout vous dire.

oOk pour les tests, mais je tiens à presciser que je ne suis pas un sniper, mais bon un petit

1vs1 sur cargaison ça ne fait pas de mal ok

Au point de vu de ma disponibilité, je ne bosses pas en ce moment donc je suis assez opérationel

sauf peut etre le matin. Concernant mon grade je suis prestige 0 level 37 et oui mon ancienne ps3 est tombé

en panne et je viens tout juste d'en récupérer une et du coup j'ai perdu mes anciens compte.

J'ai dus donc refaire un compte adieu mon prestige 10 snif2

J'ai rentré DarkZag en ami donc je vous dis à bientot sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:15

Alors K, zag, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:36

Je l'ai testé hier:

Sniper:
Bien qu'il ne sois pas un sniper, il se débrouille assez bien avec (30/18 pour moi).

Rush:
Tu te débrouilles vraiment pas mal du tout (30/22 pour moi) mais je sentais que tu n'étais pas chaud.
On a fait du publique, tu as été moyen mais en même temps y'avais de sacré enfoirés en face (masto, martyre, ...) donc c'est pas révélateur, les privés qu'on a fait ensemble tu gères bien.

Donc pour moi c'est oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:39

Ok ok faudra juste qu'il fasse quelques trains avec la team et c'est bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ZeckuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ZeckuS   Recrutement ZeckuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ZeckuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» Rn S nemesis
» [Recrutement]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: