Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Recrutement de Fana Lang

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaireau
Invité




Recrutement de Fana Lang Empty
MessageSujet: Recrutement de Fana Lang   Recrutement de Fana Lang Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:57

Nom : Fayçal
Pays : Maroc
Age: 14
Lvl: 8 (14 en vrai j'ai refais mon perso)
Titre: Eagle
Micro: non
Team précédante: French System
Packs: GENE (Meme bientôt)
mon nom sur JV.com est Blaireau14
Cordialement, Fana Lang bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de Fana Lang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fana Lang   Recrutement de Fana Lang Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:57

Bonjour à toi Fana Lang, je t'avoue que logiquement nous ne recrutons pas, comme tu le sais nous sommes une bonne équipe stable, tout les joueurs se connaissent la tactique est parfaite j'évite donc de recruter :-)

Je vais en parler avec mon équipe voir ce qu'ils en pensent, mais j'aimerais savoir tu été présent lors du match FTS vs FS ?

Aussi j'aimerais être direct en disant que si tu est un leaver, menteur ou que tu ne respecte pas les autres sa risquent d'être un refus catégorique l'ami :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Recrutement de Fana Lang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fana Lang   Recrutement de Fana Lang Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:46

Ouais j'connais ce mec ^^
En fait c'pas vraiment un FS Wink

Il est plutôt bon, je conseille de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de Fana Lang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fana Lang   Recrutement de Fana Lang Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:53

OK pas de soucis alors voici les infos tout d'abord enregistre toi, un admin se chargera de valider ton compte :-)

Une fois que c'est fait, tu recevra un mail alors enregistre toi puis va dans PRESENTATION DES MEMBRES // LES MEMBRES // LES MEMBRES PS3, une fois arriver ici fait un nouveau sujet en te présentant afin que l'ont te connaisse mieux, puis n'oublie pas ton id psn + nom de ton perso sur MGO + msn :-)

Une fois ceci fait, je t'ajouterais en fin de semaine dans les listes de la team et tu sera donc 100% FTS, tu devra donc juste poser ta demande d'adhésion sur MGO que je validerais ce soir ou demain, puis tu devra juste passer ici régulierement afin de faire vivre le forum mais surtout afin de te tenir au courant des matchs etc...

Vu que tu m'a l'air bon j'en profiterais pour te tester ce week end, si ta un bon niveau tu sera GROUPE 1 ( élite FTS ) et avec un peu de chance tu jouera ton premier match la semaine prochaine fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Blaireau
Invité




Recrutement de Fana Lang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fana Lang   Recrutement de Fana Lang Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 6:14

Recrutement de Fana Lang 515180 Yay! Merci Aizen92 . je ferais ce que tu m'a demandé :p) Mais je t'assure que je ne suis pas un leaver car je n'ai pas joué contre vous j'ai été kické il y a des mois de celà nah tu trouvera la raison sur le forum JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de Fana Lang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fana Lang   Recrutement de Fana Lang Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:44

Ok mais merci de te présenter quand même au plus vite, en général le délai c'est 48h je te laisse jusqu'a vendredi soir car c'est la premiere chose à faire en entrant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Fana Lang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fana Lang   Recrutement de Fana Lang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Fana Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [ Recrutement ] 2
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: