Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT "KONAMI"

Aller en bas 
AuteurMessage
STOIK
Invité




IMPORTANT "KONAMI" Empty
MessageSujet: IMPORTANT "KONAMI"   IMPORTANT "KONAMI" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:52

Salut les Gars! je suis STOIK, leader des EMS; ( pour rester en contact)

Voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous, rage à cause des bugs, lags, et la qualités pas toujours satisfaisante des services rendu par KONAMI, dans sont bébé MGO...

Entre les gars qui se téléporte, ce qui vous mettent un HS à travers 4 mètres de mur, ou encore vous CQC à 5 mètres...
sans oublier les déco intempestives pendant les tournoi préparer longtemps à l'avance; L'ouverture des Salons jamais à l'heure indiquée! "eux peuvent être en retard, mais nous on arrive 3seconde en retard, et on peut pas participer au tournois...même pas en indiv'... c'est rageant..)
Bréf, pour ce que ça agasse, et qui veulent qu'enfin ça bouge, que c'est Jap' se bouge le Q, qu'il arretent leurs abus,
Stop la manipulation des Fans
(on est Fan d'MGO, donc il n'hésite pas à nous faire payer Prix fort leurs putin de PACK, en sachant que forcement, on est bien assai CON pour les acheter ><)

Voilà donc une pétition, VS KONAMI qui à déjà rassemblé un peu plus de 200 signatures... c'est très sérieux!
Don si vous adhérer à notre cause, pour qu'ils up' leurs server (stop au 512k limité, place au 1méga et plus en bande passante putin, genre les Jap' équipé en fibre optique peuvent pas nous mettre du 1mega et Plus; c'est enfoirés jouent en 20~50 méga T_T)

Voilà l'adresse de la Pétition VS KONAMI!


Liens sur jeux vidéo.com:


Si on se mobilise tous, on arrivera à nos fin!
faites tourner et signer la pétition, sur les forums de Clan que vous connaissez, sur les parties MGO, partout on=u vou trouverez des joueurs MGO!


On compte sur vous, merci de votre coopération, STOIK.

Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvais pas de section plus adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

IMPORTANT "KONAMI" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT "KONAMI"   IMPORTANT "KONAMI" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:47

Pas de soucis STOIK j'ai vu cette pétition sur le fofo MGO je la ferais tourner aux teams que je connais et joueurs que je connais t'en fais pas l'ami :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Dark_Sna
Invité




IMPORTANT "KONAMI" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT "KONAMI"   IMPORTANT "KONAMI" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 4:00

Moi je dis ca ne sert a rien ils ne vous ecouteront pas
Vous croyez franchement qu'ils vous payer pour nous satisfaire je crois pas meme si ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

IMPORTANT "KONAMI" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT "KONAMI"   IMPORTANT "KONAMI" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:14

Sa coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT "KONAMI" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT "KONAMI"   IMPORTANT "KONAMI" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT "KONAMI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : "zocha" =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: