Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FTS Vs ADTF

Aller en bas 
+3
max_killer91
DarkZag
Aizen92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludovic9
Invité




FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 4:09

rolala de pire en pire , vousle banissez et plu de probleme

sinon , on a pas de frenzy ( Ou che sais pas quoi ) dans notre team , et clem n'est pas obliger de jouer les matchs , on est plein et si on joue un match sa peux etre ( je dis vite fait au bol ) moi , bigsebo , frize , anto , delta , kyan-ki , et tout se déroulera bien
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:19

Oui pour frenzy je suis au courant, c'est clem qui c'est tapper un film sarcastic

Bref ludo tu sais c'est pas que c'est de " pire en pire " sa va faire plus de 2 semaines qu'il et banni et malgré cela, il continue à foutre la m*rde donc voila quoi on et calme mais faut pas pousser non plus FTS Vs ADTF - Page 2 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:57

ouai je suis du meme avis que ichigo jtaime bien clem mais la tu commence a faire chier


donc si comme tu dit aizen ... tu les aimes pas et ba vient pas chercher les embrouilles pck la ses se que tu fait donc maintenant on te le dit gentilment par et arrete de rester sur ce forum et occupe toi de tes affaires avec ta team fin
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:03

Bon je pense que ludo à raison on pourrai faire ce match car si on a pas de match ce WE sa craint :-(
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:47

tain il vous arrive koi les gars ? deja c moi ki est lancer le defi sur le site des ADTF Wink et puis clem n'est pas dans la team ADTF ni frenzy et puis bon ceux qui sont pas content ils jouent pas stoo !!

moi jmen fous g pas de problemes ac clem ni frenzy, jveut juste trouver 1 match pour ce WE et les ADTF c une team comme une autre, apres c vous ki voyez moi chui chaud a 100%, ils on l'air sympa et motiver alors bon ca comence a m'enerver tt le monde qui sort "clem" a tout bout de champ -_-'

voila sinon clem c vrai ke sa devient lourd, soit vous faites la paix soit vous arreter d'enfoncer le clou et on en parle plus -_-

donc moi chui OK a 100% ok , d'ailleur jdoi pas etre le seul, STP aizen laisse nous faire ce match amicalement et vu ke ya ni clem ni frenzy ba ca devrai aller, j'attend la reponse des membres cod4 pour faire un sujet pr ce match ( si c pa deja fait par zag ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
frenzy
Invité




FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:12

"et vu ke ya ni clem ni frenzy"

Je re précise qu'il m'a nommé a tort donc normale que je sois pas la xD , je connais pas ce mec ou très peut enfin bref Bon match et bonne chance les Goh eu Fts pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:23

comme je lai dit moi le match ne me derange pas bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic9
Invité




FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 3:57

Au départ c'étais un topic pour le match mais la sais un topic a embrouille xD , mais Bon moi je veux pas d'embrouille et je vais donc pas faire jouer clem se match et voila c'est comme si il existait pas . et si jamais rentrer moi : ludovic910 et on verra sa sur la PS parceque ug et la chui cher un pote alors je vous dis direct a se soir ( Tard ou a demain ) et pour la PS je vai allumer et scuater celle de mon poto direct xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:17

Bien.
Merci de ta bonne volontée ludo.
J'ai fait le sujet, mais SVP AUCUNE EMBROUILLE.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:22

Ok je vais voir pour jouer le match alors je vais aider zag à ramener du monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ludovic9
Invité




FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:35

ok merci , bah Mardi prochain vous avez organisez , bah sa serra cool ( vous vous rendez compte que j'ai 13ans et qe normalement sais moi qui devrais crée les embrouilees , et bah non c'est dé gas de 18ans xD )

et Bon match et bon Frag et Bon Week-end , et Bonne journée xD Cool


Rajoute-moi S.V.P ludovic910 ( J'ai que kenpachi que je connais depui assez longtemp )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:08

Ben nous nous sommes pacifistes hein hap
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:31

Mardi ?!
C'est mort y'aura personne ok
Revenir en haut Aller en bas
ludovic9
Invité




FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 5:58

Mardi nous sommes déjà pris , mais est-ceque vendredi 21h vous conviend ? ( j'en ai déjà parler avec la team , mais c'est pas sure que on sera 6 mais normalement oui tranquille , mais sais juste idée quoi , apres si vous dites oui , bah on sera 6 , juste mettre une date apres je préviendrai les gas de la team mais sais pas une date fixque p-t on pourra pas mais sa va aller ( désolé du discours qui dit tourjours pareil xD )
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:03

eu on a prevu mercredi 16heure
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic9
Invité




FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 4:24

OUais j'ai vu , Merci et a mercredi , et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 5:24

dsl pour cette petite absence les gars mais oui en effet c pr mercredi 16h ^^ je te rajoute ludo ok
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:33

Bonne chance aux 2 équipes :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 6:44

FTS Vs ADTF - Page 2 Hclem11

FTS Vs ADTF - Page 2 Hclem211

FTS Vs ADTF - Page 2 Hclem411

FTS Vs ADTF - Page 2 Hclem611

FTS Vs ADTF - Page 2 Hclem711

Voila pourquoi moi, Aizen le leader des FTS, je refuse que ma team joue contre la votre car le bouffon de clem continue depuis son départ à faire chier son monde sur notre forum et que comme il la dit il connais 100% des tactiques donc bon ce sera pas équitable je pense mais surtout car lui a envie de jouer pour me faire chier comme il dit, et moi j'ai pas envie que vous jouez pour encore plus l'emmerder et puis il pourra plus passer sur le forum dans quelques temps alors il sera perdant ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:06

lol il croit connaitr nos tactique mais vu que l on peut jouer sur frappes et qu on a fait nos tactique dessus apres son depart il est baise Noéliste dc aiz laisse le match si possible mais je demande juste a ce que CLEM ne joue pas ou mm si il jooue je me ferais un plaisir de le killer hap
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:07

Mais je vous aurais prévenu que c'est un no life bouffon qui fait le gentil par devant et le faux cul par derriere :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:08

ca on avait remarque tkt c pour sa que je me ferais doublement plaisir en lui vidant mon chargeur
Revenir en haut Aller en bas
max_killer91
Elite FTS
Elite FTS
max_killer91


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Athis-Mons 91
Date d'inscription : 19/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:59

Moi jviide mes couilles sur sa gueule rire
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:34

je voulais pas etre aussi vulgaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 4:16

lol mais genre clem peut devier nos techniques ????
si il prétend pouvoir nous vaincre avec sa, c k'il connais mal les FTS ok
sans rancune Noéliste

Match annulé hier, je vai le reporter si possible ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FTS Vs ADTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTS Vs ADTF   FTS Vs ADTF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FTS Vs ADTF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Défis COD 4-
Sauter vers: